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Bonjour,
Ayant voulu faire une période d'essai Netflix, je suis allé sur le menu Netflix . La page Netflix reste en chargement permanent et je suis obligé de redémarrer le décodeur TV. Idem si je passe par la chaine 70.
Est-ce un problème ponctuel ou y-a-t'il un problème de fond ?
Je suis fibré et le décodeur est un "LivePlay" noir
Merci d'avance
Cordialement
Philbec
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci à @JChristophe_L qui a résolu le problème par réinitialisation totale à distance du décodeur TV.
Cordialement
Philbec
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Re: Accès NETFLIX
bonsoir @Philbec
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Accès NETFLIX
Bonjour @melet39 ,
J'ai suivi la procédure mentionnée dans le lien mais le résultat est identique.
Bonne journée
Cordialement
Philbec
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Re: Accès NETFLIX
Bonjour @Philbec
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Accès NETFLIX
bonjour @Philbec
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Accès NETFLIX
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Re: Accès NETFLIX
re @Philbec
merci du retour,cela va s'arranger
bonne soirée
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Merci à @JChristophe_L qui a résolu le problème par réinitialisation totale à distance du décodeur TV.
Cordialement
Philbec
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Re: Accès NETFLIX
bonjour @Philbec
merci du retour
bonne journée
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Re: Accès NETFLIX
Bonjour @Philbec
Je vous remercie pour votre retour. J'informe @JChristophe_L du succès de son action.
Je vous souhaite une excellente journée au nom d'Orange.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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