Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès Netflix

Jonathan97
contributeur occasionnel
1 451  

Accès Netflix

Bonjour impossible pour moi d'ouvrir l'application netflix que puis-je faire svp?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re: Accès Netflix

bonjour @Jonathan97 

 

dans ce cas voir avec le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 301  

Re: Accès Netflix

Bonjour @Jonathan97 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: Accès Netflix

bonjour @Jonathan97 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: Accès Netflix

bonjour @Jonathan97 

 

explique toi quel décodeur possède tu

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jonathan97
contributeur occasionnel
1 430  

Re: Accès Netflix

J'ai le décodeur tv 4
J'ai réinitialisé le décodeur mais pendant la procédure d'installation y'a un message d'erreur qui apparaît "votre décodeur ne parvient pas à se lancer correct"
Code erreur : S01-04
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

Re: Accès Netflix

re @Jonathan97 

 

comment le décodeur est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jonathan97
contributeur occasionnel
1 408  

Re: Accès Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: Accès Netflix

@Jonathan97 

 

fais l'essai en branchant direct ethernet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jonathan97
contributeur occasionnel
1 335  

Re: Accès Netflix

Par câble la box fonctionne mais toujours pas de netflix ni de chaine 70
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Accès Netflix

bonjour @Jonathan97 

 

dans ce cas voir avec le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 302  

Re: Accès Netflix

Bonjour @Jonathan97 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: Accès Netflix

bonjour @Jonathan97 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne