- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Accès TV toujours en panne après 2 changements déc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès TV toujours en panne après 2 changements décodeurs play (Erreur S04)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à mon nouvel abonnement, un technicien est venu installer ma Livebox le 23 mai.
La box fonctionne au niveau internet mais pas l'accès TV.
L'écran reste bloqué en permanence sur "Erreur S04".
Mardi 23 après avoir contacté le 3900, on m'informe qu'un problème a été détecté la veille de mon installation ?
Sous 48h le problème devrait être résolu et je devrais recevoir un SMS ...
La situation au 29 mai
De retour de congés le 28 mai, je constate que l'accès TV ne foncionne toujours pas !
Je recontacte le 3900 qui m'indique :
- Il y a une erreur sur la plate-forme
- Un ticket a été ouvert et cela résolu sous 48h00 et vous recevrez un SMS
Mes conclusions
- 1- Orange n'est pas sérieux : pourquoi le problème a-t-il été détecté la veille de l'installation et que rien n'a été fait depuis ?
-2- Le service technique me raconte la même histoire qu'il y a une semaine or rien n'a été fait !
-3- Quand on demande au service technique le délai de réparation voilà la fantatstique réponse obtenue " Je ne sais pas ... nous n'avons pas la visibilité ..."
L'expérience client est vraiment catastrophique !
De qui se moque-t-on ?
Et combien de temps cette situation va-t-elle encore durer ?
Je suis très mécontent de cette qualité de service.
J'attends une solution très rapidement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème vient d'être résolu suite une intervention à distance d'Orange.
Ce qui est très regrettable :
- Une semaine de perdue
- Deux chnagements de décodeurs peut-être sans panne
Mais surtout des messages invraisemblables et non cohérents de certains conseillers du style "C'est une erreur commerciale" !!!
Message à Orange :
Merci d'améliorer le parcours client et l'expérience client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quand Orange va-t-il résoudre mon erreur S04 (Pas d'accès TV) ?
Bonjour,
Nous simples clients nous ne pouvons rien faire pour votre accés à la tv.
Client d' orange depuis 11 ans j' ai aussi rencontré de nombreux problèmes, mais toujours résolus dans des délais respectables.
Vous pouvez suivre votre dépannage dans votre espace client http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Avez vous redémarré votre box et votre décodeur tv ?
A cette adresse http://192.168.1.1/ le service tv est activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quand Orange va-t-il résoudre mon erreur S04 (Pas d'accès TV) ?
Bonjour @bjf56fr
Merci pour votre message.
Voila les réponses :
- Service TV : oui activé
- Débrancher/rebrancher : oui fait X fois !
- Suivi : pas de chance voila le message : La consultation de votre dossier est momentanément impossible. Nous vous invitons à consulter ce service ultérieurement.
J'attends la réponse d'Orange pour indiquer que l'accès TV est résolu ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quand Orange va-t-il résoudre mon erreur S04 (Pas d'accès TV) ?
Voila la suite du feuilleton :
Après de nombreux tests avec le srvice technique d'Orange, échnage du décodeur.
Après échange en boutique, je viens de le connecter.
Toujours la même erreur S04 !!!
Vraimnt marre de ces problèmes à répétition.
Que propose Orange ?
Un technicien pourrait passer résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quand Orange va-t-il résoudre mon erreur S04 (Pas d'accès TV) ?
Bonjour,
Il faut attendre l' intervention d' un webconseiller sur ce forum.
Vous avez vraiment la poisse.
La tv fonctionne quand même sur votre pc et sur l' appli tv d' orange ?
Heureusement que vous n' avez pas de bouquet payant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème vient d'être résolu suite une intervention à distance d'Orange.
Ce qui est très regrettable :
- Une semaine de perdue
- Deux chnagements de décodeurs peut-être sans panne
Mais surtout des messages invraisemblables et non cohérents de certains conseillers du style "C'est une erreur commerciale" !!!
Message à Orange :
Merci d'améliorer le parcours client et l'expérience client !