- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Accès au Menu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès au Menu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2019
18h14
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès au Menu
Bonjour
J'ai depuis hier un message "Menu restreint, le menu ne peut être affiché temporairement" si problème persiste rv orange etc Code erreur 99
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-10-2019
18h23
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès au Menu
bonjour @Alienor5168
fais ceci
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-10-2019
8h23
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès au Menu
Merci mais je n'ai pas eu le temps de tester vos conseils, l'écran est devenu noir. Assistance Orange pour réinitialiser, finalement changement de décodeur, ça marche. Hier me suis aperçue que la fonction Enregistrer n'est pas valide, message "insérer votre disque dur " ? je vais voir ça ce soir, sinon Assistance etc
Bonne journée
Posté le
29-10-2019
9h59
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès au Menu
bonjour @Alienor5168
merci du retour,réinitialise le décodeur
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin