Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès au bouquet Family by Canal

Gowy
contributeur
2 571  

Accès au bouquet Family by Canal

Bonsoir,

 

Je suis un heureux fibré depuis hier mais il y a une chose qui me dérange, lors de ma souscription au passage de l'Open ADSL à l'Open Fibre, j'ai souscrit à l'offre Family by Canal.

 

Hier, quelques heures après l'installation, je reçois un SMS me disant que désormais mes options sont active et que je dois redémarrer ma box pour avoir accès.

 

Chose faite mais je n'ai toujours pas accès au bouquet Family by Canal. Dans dans le menu je passe sur le menu by canal, il me propose de m'abonner.... Je vois qu'on peut y mettre un code mais je n'en ai pas...

 

Est-ce normal ? Faut-il attendre un peu encore ? Ou est-ce que l'option n'a pas été activé ?


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
2 542  

Re : Accès au bouquet Family by Canal

Bonsoir @Gowy

 

une phrase m'intrigue: "dans le menu je passe sur le menu by canal, il me propose de m'abonner.... Je vois qu'on peut y mettre un code mais je n'en ai pas..."

 

Je suis client Livebox Play Fibre avec le bouquet Famille by CANAL. Pour moi, vous êtes allé dans la rubrique CANAL sauf que les chaînes du bouquet Famille by CANAL sont accessible directement dans la rubrique TV du menu. Je vous invite a essayer d'aller sur une des chaines du bouquet FBC.

 

Voir ici la liste des chaines FBC indiqués avec le "FbyC":

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748095/15522617/version/11/file/PD...

 

Bonne fin de soirée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
2 543  

Re : Accès au bouquet Family by Canal

Bonsoir @Gowy

 

une phrase m'intrigue: "dans le menu je passe sur le menu by canal, il me propose de m'abonner.... Je vois qu'on peut y mettre un code mais je n'en ai pas..."

 

Je suis client Livebox Play Fibre avec le bouquet Famille by CANAL. Pour moi, vous êtes allé dans la rubrique CANAL sauf que les chaînes du bouquet Famille by CANAL sont accessible directement dans la rubrique TV du menu. Je vous invite a essayer d'aller sur une des chaines du bouquet FBC.

 

Voir ici la liste des chaines FBC indiqués avec le "FbyC":

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748095/15522617/version/11/file/PD...

 

Bonne fin de soirée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Gowy
contributeur
2 479  

Re : Accès au bouquet Family by Canal

Merci,

 

En fait effectivement, cela fonctionne. Je me disais bien que cela aurait été bien dommage de devoir passer par un autre menu.

 

Je n'avais pas la liste des numéros de chaines...

Je vais garder bien de côté ce PDF.

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne