- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Accès au menu impossible!!! Erreur W03 sur la live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès au menu impossible!!! Erreur W03 sur la livebox play TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai les chainesTV, mais lorsque je souhaite aller sur le menu, un écran s'affiche sur la TV
Ceci :
Menu restreint
Le menu ne peut pas être affiché temporairement
Merci de reéssayer ultérieurement.
Chaînes TV
Catalogue VOD
Si le problème persiste, rendez-vous sur
orange.fr, assistance>internet>TV
code erreur : W03
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Teric
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
essaies le "classique" en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
on verra ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir fait ces manipulations, le menu fonctionne correctement.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
essaies le "classique" en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
on verra ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir fait ces manipulations, le menu fonctionne correctement.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au menu impossible!!! Erreur W03 sur la livebox play TV
salut
OK, tu peux déclaré le problème comme "résolu" en cliquant sur "accepter comme réponse" sous la réponse qui t'a aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au menu impossible!!! Erreur W03 sur la livebox play TV
Merci pour les conseils trés simples donnés par la 1ere personne grace à qui en 5mn j'ai résolu mon problème.
L'assistance Orange étant très compliquée pour une grand mère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au menu impossible!!! Erreur W03 sur la livebox play TV
bonjour,
petit coup de gueule !!
avant d'etre chez orange mon fournisseur été Free AAHHH avec free eux no soucis, une hotline au top, bref je vous passe les détails, mais voilà 1 moi que je ne peux regarder ma TV orange sans avoir des bogues a répétitions (W01, S02, W03 ...bref que des erreurs, je passe mon temps à redémarrer mon matériel... avec Free j'ai regardé la TV autrement, en effet c'est une "Révolution", depuis orange je ne la regarde plus. :o/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au menu impossible!!! Erreur W03 sur la livebox play TV
ma connection entre mon décodeur et mon serveur ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au menu impossible!!! Erreur W03 sur la livebox play TV
Moi aussi avec Orange ,je n'ai que des problèmes !! Sachant qu'ils sont les plus chers; Des heures au téléphone avec les conseillers techniques, et la mon décodeur est bloqué sur " démarrage,l'écran est noir,plus rien; cela fait 2 heures que je me prends la tête a débrancher et re brancher MARRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au menu impossible!!! Erreur W03 sur la livebox play TV
Bonjour @Laure4,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au menu impossible!!! Erreur W03 sur la livebox play TV
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message;
Oui,j'ai toujours des difficultés avec Orange et ne sais plus que faire; Un technicien est venu chez moi,et apres m'avoir dit qu'il " avait réglé un problème sur ma ligne ",il m'a confirmé que mon décodeur TV était bien HS; Il m'a donc donné un bon d'échange;
Problème : quand j'ai branché mon nouveau décodeur TV tout neuf,même problème qu'avec l'ancien : L'image " saute " ou se coupe, ou bien grésillement infernal, et écran gris,Et cela des l'allumage; j'ai aussi un message qui s'affiche quand je n'ai plus rien " pas de signal ";
Je pense que le technicien aurait du verifier MA BOX , car il doit y avoir un problème a ce niveau la et j'ai bien peur qu'elle me grille les décodeurs les uns apres les autres;
En tout cas le nouveau est bien parti pour ne pas durer; Je ne sais plus que faire et c'est le parcours du combattant avec le service technique; Si les conseillers sont sympa,ils m'ont fait faire tout un tas de manips inutiles,qui n'ont rien changé, a part me " pomper mon énergie !!!! Je vous avoue que j'envisage de changer d'opérateur car c'est invivable;
Merci pour votre réponse; Je n'ai pas trouvé l'option " mp ",je m'excuse; Cordialement MG, ( Laure4)