Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès au nas depuis le décodeur uhd

Sebr26
contributeur
4 024  

Accès au nas depuis le décodeur uhd

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer chez orange avec l'offre fibre, j'ai un nas de brancher en ethernet sur la box, mais depuis le décodeur je ne peux pas y accéder j'y accède via mon ordinateur en wifi sans problème et via mon téléphone aussi.

Je tiens à préciser que mon nas est tout neuf de marque synology.

Je pense que c'est un problème de paramétrage ou autorisation mais je suis débutant dans ce domaine, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. 


Solutions approuvées
dompierre
fan
fan
3 999  

Re: Accès au nas depuis le décodeur uhd

6 RÉPONSES 6
dompierre
fan
fan
4 000  

Re: Accès au nas depuis le décodeur uhd

Bonjour, @+

Sebr26
contributeur
3 955  

Re: Accès au nas depuis le décodeur uhd

Bonjour, 

 

Merci @dompierre pour ta réponse, en fait le serveur multimédia n'était même pas installé sur mon nas, du coup je l'ai installé et suivi le lien que tu m'à donné et ça fonctionne !!

 

Bonne journée.

dompierre
fan
fan
3 935  

Re: Accès au nas depuis le décodeur uhd

Bonjour, @+

JMPCOMPUTER
helper actif
2 882  

Re: Accès au nas depuis le décodeur uhd

Bonjour,

Dans l'espoir de résoudre le même problème avec ma Livebox 6, le décodeur TV d'Orange UHD et un NAS Synology DS215j, j'ai essayé cette méthode sans succès.

Lorsque j'avais la Livebox Play et le décodeur TV d'Orange 4, je n'avais aucun problème pour accéder aux dossiers partagés de mon NAS. Mais depuis le changement d'offre, çà fonctionnait aléatoirement.