Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès chaine ES1, et service replay 'Max' pour les abonnés bouquet Famille Fibre by Canal ?!

Gambit13
contributeur
435  

Accès chaine ES1, et service replay 'Max' pour les abonnés bouquet Famille Fibre by Canal ?!

Bonjour,

 La chaine ES1 est à présent disponible de base aux abonnés bouquet Famille Fibre.

Je l'ai retrouvé bien dans ma liste de chaines abonnées lorsque je consulte mon abonnement à  Famille Fibre by Canal, et la chaine est bien en clair dans l'application tv d'orange depuis ma tablette, mais en allant sur la chaine 142 de ma box tv, j'ai invariablement la page demandant à m'abonner au bouquet pickkle !!

J'ai redémarré, puis réinitialisé mes 2 décodeurs L' UHD et la livebox 4... idem pour le modem... aucun changement. Snif...

Y a t'il un traitement différents entre les abonnés bouquet famille fibre et le bouquet famille fibre by canal ?

Du coup, je me pose la même question pour les services replays Gulli, Tfou, Toonami max, ES1 et Comedy Central qui me sont verrouillés alors que j'accède à leurs équivalents linéaires (sauf ES1 que je ne reçois que sur l'application tablette).

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne