- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Accès internet sur la TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès internet sur la TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès internet sur la TV d'Orange
Ligne réparée après intervention de techniciens à mon domicile.
D'après ce que j'ai pu comprendre: installation ancienne pas aux normes actuelles (filtre ADSL, cable défectueux...) alors que je suis en VDSL.
Cependant l'accès internet via la TV d'orange est indisponible et correspond probablement à un défaut du serveur d'après les techniciens d'orange qui sont intervenus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès internet sur la TV d'Orange
Bon mon pb n'est toujours pas résolu: tout fonctionne sur la TV d'orange sauf l'accès internet et "mes applications".
Essai de contact téléphonique via le 3900 où on me répond que si j'ai un vidéoprojecteur (et pas une smart TV) la prestation de dépannage est payante puisqu'un technicien doit se déplacer à mon domicile (115 euros)
J'avoue que je ne comprends pas ce qu'on vient de me répondre au téléphone (j'ai pourtant expliqué précisément que tout le reste fonctionnait VOD etc...) , mais mon interlocuteur n'était pas très "réceptif"
Donc, je renouvelle ma question: que dois-je faire pour avoir accès à internet et aux applications disponibles via la TV d'orange ?
j'attends vos lumières...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès internet sur la TV d'Orange
Bonsoir,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès internet sur la TV d'Orange
Votre manoeuvre est restée inefficace, malgré le redémarrage comme indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès internet sur la TV d'Orange
Bonjour.
Depuis ce matin nous essayons désespérement d'obtenir Le chaînes classiques de télévision générale sans y parvenir, Après avoir tenté vainement diverses recherches pour la mise en route et l'obtention d'une chaîne. Ce qui ne nous étais jamais arrivé.
Merci par avance à toute réponse qui nous fera avancer sur le sujet..............ArmelleJyves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès internet sur la TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès internet sur la TV d'Orange
c'est fait et toujours pareil (ré-installation, reboot complet): toujours pareil .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès internet sur la TV d'Orange
Bonjour,
Je viens de réaliser une manipulation technique à distance de votre décodeur. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Gilles.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »