Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès internet sur la TV d'Orange

didi01
contributeur occasionnel
1 396  

Re : Accès internet sur la TV d'Orange

Ligne réparée après intervention de techniciens à mon domicile.

D'après ce que j'ai pu comprendre: installation ancienne pas aux normes actuelles (filtre ADSL, cable défectueux...) alors que je suis en VDSL.

Cependant l'accès internet via la TV d'orange est indisponible et correspond probablement à un défaut du serveur d'après les techniciens d'orange qui sont intervenus.

didi01
contributeur occasionnel
1 284  

Re : Accès internet sur la TV d'Orange

Bon mon pb n'est toujours pas résolu: tout fonctionne sur la TV d'orange sauf l'accès internet et "mes applications".

Essai de contact téléphonique via le 3900 où on me répond que si j'ai un vidéoprojecteur (et pas une smart TV)  la prestation de dépannage est payante puisqu'un technicien doit se déplacer à mon domicile (115 euros)

J'avoue que je ne comprends pas ce qu'on vient de me répondre au téléphone (j'ai pourtant expliqué précisément que tout le reste fonctionnait VOD etc...) , mais mon interlocuteur n'était pas très "réceptif"

Donc, je renouvelle ma question: que dois-je faire pour avoir accès à internet et aux applications disponibles via la TV d'orange ?

j'attends vos lumières...

Merci 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 279  

Re : Accès internet sur la TV d'Orange

@didi01,


Bonsoir,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Bonne soirée.


signature.jpg

didi01
contributeur occasionnel
1 235  

Re : Accès internet sur la TV d'Orange

Votre manoeuvre est restée inefficace, malgré le redémarrage comme indiqué.

 

Armelle-Jyves
contributeur
1 223  

Re : Accès internet sur la TV d'Orange

Bonjour.

Depuis ce matin nous essayons désespérement d'obtenir Le chaînes classiques de télévision générale sans y parvenir, Après avoir tenté vainement diverses recherches pour la mise en route et l'obtention d'une chaîne. Ce qui ne nous étais jamais arrivé.

Merci par avance à toute réponse qui nous fera avancer sur le sujet..............ArmelleJyves

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 179  

Re : Accès internet sur la TV d'Orange

@didi01,


Bonjour,


Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur ? Et ensuite faites un test.


Gilles.

signature.jpg

didi01
contributeur occasionnel
1 119  

Re : Accès internet sur la TV d'Orange

c'est fait et toujours pareil (ré-installation, reboot complet): toujours pareil .

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 067  

Re : Accès internet sur la TV d'Orange

@didi01,


Bonjour,


Je viens de réaliser une manipulation technique à distance de votre décodeur. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Gilles.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne