Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès rapide onglet Netflix

osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Accès rapide onglet Netflix

Bonjour à tous

depuis quelques temps je n'ai plus l'onglet Netflix au bas de la page d'accueil de la nouvelle interface de la TV d'orange. Actuellement s'affichent:

Canal: je ne suis pas abonné

OCS: je ne suis pas abonné

Prime Vidéo: abonné

Jeux et being sport qui ne m'intéressent pas.

Est-il possible de modifier ces accès rapides pour ne garder que l'essentiel de mes abonnements ?

Merci et bonne journée

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Accès rapide onglet Netflix

salut @osx 

 

il n'y a pas de personnalisation possible de l'écran d'accueil

 

pour netflix, au choix dans la tuile "applications" en haut, ou tu vas directement sur le canal 66

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Accès rapide onglet Netflix

salut @osx 

 

il n'y a pas de personnalisation possible de l'écran d'accueil

 

pour netflix, au choix dans la tuile "applications" en haut, ou tu vas directement sur le canal 66

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Accès rapide onglet Netflix

@fredolerouge 

Salut et merci pour ta réponse.

Etrange qd même car nous avions cet onglet bien pratique ( à côté de Prime vidéo) qui a disparu...

Une personnalisation serait géniale pour un accès rapide compte tenu de la pléthore d'abonnements.

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Accès rapide onglet Netflix

salut @osx 

 

sympa de ta part de t'attribuer le mérite de la solution !

 

par principe, c'est sous le message qui t'a donné la réponse qu'il faut cliquer sur "accepter comme solution", pas sous ta propre réponse

 

c'est le bon moyen de décourager ceux qui essaient d'aider (personne ne cours après la gloire ou quoi que ce soit, mais un peu gratitude fait toujours plaisir)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re: Accès rapide onglet Netflix

@fredolerouge 

j'espère que tu as compris qu'il s'agit d'une malencontreuse erreur de ma part.

Je n'ai sans doute pas ta maîtrise de ce forum, n'y venant qu'occasionnellement.

Je ne veux m'attribuer aucune mérite; alors si un modérateur veut bien corriger mon erreur.

Gloire à toi cher Fredolerouge !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Accès rapide onglet Netflix

salut @osx 

 

tu peux faire la demande toi même par "signaler" en haut à droite du message (les 3 points)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Re: Accès rapide onglet Netflix

Bonjour,

une réponse interessante qui répond à mon interrogation postée le 08/07/21 par VDA (Staff projet) à la demande de @claliberty .

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Nouvelle-interface-TV-d-Orange/td-p/2421975/pag....

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne