- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Achat d'un EXTENDER TV en ligne pour décodeur TV U...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat d'un EXTENDER TV en ligne pour décodeur TV UHD alors que j'en avais pas besoin....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens sur ce forum car le service client ne comprend rien.
Je suis titulaire d'une offre life box zen fibre.
Désirant avoir l'offre multi TV, j'ai contacté Orange par téléphone.
Le conseiller m'a alors souscrit l'offre (gratuite) et envoyé le décodeur TV UHD.
Cependant, lorsque je lui ai demandé si le wifi était intégré (car ma deuxième télé est éloignée de la livebox et je ne veux pas faire de raccordement par ethernet), il m'a dit d'acheté un extender TV de 59 euros directement à la boutique en ligne car il ne pouvait pas me le vendre. Suivant ses conseils, je le fis en toute confiance car pour moi un conseiller connait les produits qu'il vend....
J'ai reçu très rapidement mes deux colis. Et quelle fut ma surprise lorsque j'ai constaté que le decodeur TV était autonome en WIFI... Donc je me retrouve avec un extender de 59 euros qui ne sert à rien et dont l'emballage est intact.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre svp pour récupérer mes 59 euros et rendre l'extender TV?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rouch
voir ici
et pour le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rouch
voir ici
et pour le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un EXTENDER TV en ligne pour décodeur TV UHD alors que j'en avais pas besoin....
Merci de cette réponse rapide!
Je vous tiens informé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler