Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Achat d'un EXTENDER TV en ligne pour décodeur TV UHD alors que j'en avais pas besoin....

Rouch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Achat d'un EXTENDER TV en ligne pour décodeur TV UHD alors que j'en avais pas besoin....

Bonjour,

Je viens sur ce forum car le service client ne comprend rien.

Je suis titulaire d'une offre life box zen fibre.

Désirant avoir l'offre multi TV, j'ai contacté Orange par téléphone.

Le conseiller m'a alors souscrit l'offre (gratuite) et envoyé le décodeur TV UHD.

Cependant, lorsque je lui ai demandé si le wifi était intégré  (car ma deuxième télé est éloignée de la livebox et je ne veux pas faire de raccordement par ethernet), il m'a dit d'acheté un extender TV de 59 euros directement à la boutique en ligne car il ne pouvait pas me le vendre. Suivant ses conseils, je le fis en toute confiance  car pour moi un conseiller connait les produits qu'il vend....

J'ai reçu très rapidement mes deux colis. Et quelle fut ma surprise lorsque j'ai constaté que le decodeur TV était autonome en WIFI... Donc je me retrouve avec un extender de 59 euros qui ne sert à rien et dont l'emballage est intact.

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre svp pour récupérer mes 59 euros et rendre l'extender TV?

Merci d'avance,

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Achat d'un EXTENDER TV en ligne pour décodeur TV UHD alors que j'en avais pas besoin....

bonjour @Rouch

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/accessoire...

et pour le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Achat d'un EXTENDER TV en ligne pour décodeur TV UHD alors que j'en avais pas besoin....

bonjour @Rouch

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/accessoire...

et pour le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rouch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Achat d'un EXTENDER TV en ligne pour décodeur TV UHD alors que j'en avais pas besoin....

Merci de cette réponse rapide!

Je vous tiens informé.

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Achat d'un EXTENDER TV en ligne pour décodeur TV UHD alors que j'en avais pas besoin....

re @Rouch

 

de rien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne