Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Achat de jeu par mes enfants... Sans code de vérification..

TDBLA
contributeur occasionnel
849  

Achat de jeu par mes enfants... Sans code de vérification..

Bonsoir,

 

Mes enfants ont acheté deux jeux sur le système de jeu de la liveplay, cependant c'était sans mon consentement, il pouvait essayer mais j'ai été surpris de l'achat... Aucun code pin demandé ou autre? Je trouve cela un peu limite

Quelqu’un a-t-il déjà eu le coup ? Histoire de pouvoir faire une rétractation ou quoi ?

 

Et comment mettre une protection pour éviter qu’un jeu qui coute cher ne soit acheter en 2-3 cliques…

 

Merci d’avance 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
823  

Re : Achat de jeu par mes enfants... Sans code de vérification..

Bonjour

 

On peut comprendre votre mécontentement et la surprise que cela peut provoquer mais en faite pour chaque jeux, bouquets Tv, VOD etc...on demande un code systematiquement sauf quand celui-ci n'a jamais été programmé lors de l'installation du materiel, car lorsqu'on installe le materiel il nous demande de creer un code en ce sens sauf qu'on peut passer cette etape ce qui a dû etre fait

 

Maintenant en allant dans le menu de la box ou sur votre espace client vous pouvez creer un code pour tout (4chiffres) et ainsi ne plus avoir de souci.

Si des jeux ont été achetés il n'y a pas de retractation possible car jeux a l'achat et non a l'abonnement Idem pur un éventuelle remboursement car cela releve de la manipulation et de l'usage du materiel et non d'un dysfonctionnement orange comme le stipule les CG

ghizmo38
fan
fan
813  

Re : Achat de jeu par mes enfants... Sans code de vérification..

Bonjour,

 

Plus précisement, lors de l'installation du décodeur il vous est demandé de créerun code confidentiel et un code adulte. L'étape de création du code confidentiel est incontournable, vous l'avez forcément fait.

Mais vous n'avez peut être pas lu tout ce qui était indiqué à l'écran, en l'occurence que le code confidentiel serait demandé pour l'achat de vidéos, jeux, bouquets, si vous activez le contrôle parental.

On vous indiquait ensuite la procédure pour activer ce fameux contrôle parental.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne