Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation TV en HD

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 435  

Re : Activation TV en HD

Bonjour MATGES,


Afin de regarder votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées (Nom et Prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 425  

Re : Activation TV en HD

Bonjour @JMC50,

Avez-vous retrouvé vos informations de connexion ?

Le n° de la carte communiqué est bien le bon.

Je viens de refaire un test électrique sur votre ligne, le résultat m'indique aujourd'hui que vos branchements ou votre installation est de mauvaise qualité.

Avez l'aide de @fredolerouge, je vous invite à vérifier votre installation.


Je reste à votre disposition si besoin.

Community Manager

JMC50
contributeur occasionnel
1 416  

Re : Activation TV en HD

Bonjour @Mathieu et @fredolerouge

 

J'ai retrouvé mes identifiants de connection, c'est un peu la panique la,  surmenage quand tu nous tiens

 

Donc j'ai modifié le branchement de la box et du décodeur:

 

Perçage du plafond et passage du cable DSL à l'étage pour branchement sur une prise téléphone en directe

 

Plus de plugs, plus de rallonge téléphone,

Raccordement à l'aide des câbles ethernet de la box au décodeur

 

Résultat= TV en HD  OK

 

Par contre quand la Télé est en fonctionnement, je n'ai plus de débit sur internet, que je sois en wifi ou avec les plugs

 

après redemarrage de la box, je n'arrive toujours pas a ouvrir livebox pour contrôler le débit, il y a du y avoir un problème lors du reset de celle-ci

 

On y arrive on y arrive, je vous remercie pour vos commentaires d'entraide

 

JM

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re : Activation TV en HD

salut @JMC50 

 

bon, le câblage c'est réglé, ce sera dorénavant stable

 

par contre, as tu fais un reset usine de ta box, pârce qu ele débit est un peu bas par rapport à ton atténuation

 

Parce que débit incohérent et difficulté d'accéder à la box, il est possible qu'elle présente un défaut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JMC50
contributeur occasionnel
1 367  

Re : Activation TV en HD

Salut @fredolerouge 

 

Reset effectué de la box, je peux aller sur livebox maintenant

 

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    8427 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    9.0 dB

Par contre, plus de HD sur la TV...  alors que ce midi toutes les chaines fonctionnaient bien, c'est a rien y comprendre

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re : Activation TV en HD

salut @JMC50 

 

ça reste incohérent

 

Ton débit actuel n'est pas cohérent avec ton atténuation, car trop faible

 

et de ce fait, il est logique que le HD ne soit plus disponible

 

Il va falloir que tu contactes l'assistance pour voir avec eux, il y a peut être un souci avec ta box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Robin94
contributeur
1 270  

Re : Activation TV en HD

Bonjour je voulais savoir si je devrais avoir la hd car avant je l'avais maintenant je l'ai plus. Quand je l'avais ca fonctionner super mal merci de vos reponses.

 

Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    12 avril 2015, 13 h 36 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    17 j 07 h 42 m 54 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    699 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    5696 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    9.5 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    2565
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    38
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 253  

Re : Activation TV en HD

Bonjour @Robin94 


Afin de vous venir en aide à propos de la tv hd, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 247  

Re : Bonjour Philippe " Problème TV HD "

@Robin94 


Suite à votre demande concernant la tv hd, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Fabeletos
contributeur
1 168  

Re : Activation TV en HD

Bonjour,

Je pense aussi avoir un problème au niveau de ma réception TV.

Je ne pense pas avoir la HD sur celle ci.

 

Voici ce que me dit ma livebox (PLAY) :

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    13688 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    7.9 dB
  •  

Par contre, je n'arrive pas à lancer de test sur degrouptest...

 

Pouvez-vous me renseigner SVP?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne