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Re : Activation TV en HD
Bonjour MATGES,
Afin de regarder votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées (Nom et Prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Activation TV en HD
Bonjour @JMC50,
Avez-vous retrouvé vos informations de connexion ?
Le n° de la carte communiqué est bien le bon.
Je viens de refaire un test électrique sur votre ligne, le résultat m'indique aujourd'hui que vos branchements ou votre installation est de mauvaise qualité.
Avez l'aide de @fredolerouge, je vous invite à vérifier votre installation.
Je reste à votre disposition si besoin.
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Re : Activation TV en HD
Bonjour @Mathieu et @fredolerouge
J'ai retrouvé mes identifiants de connection, c'est un peu la panique la, surmenage quand tu nous tiens
Donc j'ai modifié le branchement de la box et du décodeur:
Perçage du plafond et passage du cable DSL à l'étage pour branchement sur une prise téléphone en directe
Plus de plugs, plus de rallonge téléphone,
Raccordement à l'aide des câbles ethernet de la box au décodeur
Résultat= TV en HD OK
Par contre quand la Télé est en fonctionnement, je n'ai plus de débit sur internet, que je sois en wifi ou avec les plugs
après redemarrage de la box, je n'arrive toujours pas a ouvrir livebox pour contrôler le débit, il y a du y avoir un problème lors du reset de celle-ci
On y arrive on y arrive, je vous remercie pour vos commentaires d'entraide
JM
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Re : Activation TV en HD
salut @JMC50
bon, le câblage c'est réglé, ce sera dorénavant stable
par contre, as tu fais un reset usine de ta box, pârce qu ele débit est un peu bas par rapport à ton atténuation
Parce que débit incohérent et difficulté d'accéder à la box, il est possible qu'elle présente un défaut
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Re : Activation TV en HD
Salut @fredolerouge
Reset effectué de la box, je peux aller sur livebox maintenant
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante8427 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante9.0 dB
Par contre, plus de HD sur la TV... alors que ce midi toutes les chaines fonctionnaient bien, c'est a rien y comprendre
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Re : Activation TV en HD
salut @JMC50
ça reste incohérent
Ton débit actuel n'est pas cohérent avec ton atténuation, car trop faible
et de ce fait, il est logique que le HD ne soit plus disponible
Il va falloir que tu contactes l'assistance pour voir avec eux, il y a peut être un souci avec ta box
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Re : Activation TV en HD
Bonjour je voulais savoir si je devrais avoir la hd car avant je l'avais maintenant je l'ai plus. Quand je l'avais ca fonctionner super mal merci de vos reponses.
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL12 avril 2015, 13 h 36 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL17 j 07 h 42 m 54 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante699 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante5696 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante9.5 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2565
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)38
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Re : Activation TV en HD
Bonjour @Robin94
Afin de vous venir en aide à propos de la tv hd, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Bonjour Philippe " Problème TV HD "
Suite à votre demande concernant la tv hd, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Activation TV en HD
Bonjour,
Je pense aussi avoir un problème au niveau de ma réception TV.
Je ne pense pas avoir la HD sur celle ci.
Voici ce que me dit ma livebox (PLAY) :
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante13688 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.9 dB
Par contre, je n'arrive pas à lancer de test sur degrouptest...
Pouvez-vous me renseigner SVP?