Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation TV je perds patience

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 949  

Activation TV je perds patience

Bonjour

Je me permet d'écrire ENCORE une fois sur le forum , et je m'attends encore une fois a ne pas avoir de réponse .

Cela fait 4 jours que la ligne est activé , sauf que je n'es toujours pas la tv .

Cela commence a me gaver serieusement , depuis que j'ai fais la demande de box et de mobile le 15 javier il n'y a que des problèmes .

J'ai contacter une assossiation de consommateur pour savoir comment tout résiler sans frais si le soucis n'est pas régler au plus vite .

Le service client me dis toujours la même chose : patientez !!! Oui et bien un moment cela va bien, moi lors du paiement si je dis au commercial : patientez , vous pensez qu'il va se passer quoi .

Alors s'il vous plit si quelqu'un pouvait prendre ma demande au sérieux , j'ai vu sur le forum que cela a deja été fait .

Si quelqu'un pouvait mettre le nez dans mon dossier et faire bouger les choses ,j'ai une vieille télévision qui n'a pas la tnt intégrée donc depuis la coupure d'orange pour récuperer ma ligne il y a 7 jours , mes enfants regardent un écran noir !!!!

Je vous remercie et espère sincerement que je serais pris au sérieux car depuis une semaine que je suis client chez orange je n'es que des soucis (voir mes autres commentaire sur d'autres post ) et je regrette vivement d'etre venu chez se fournisseur .


Solutions approuvées
lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 764  

Re : Activation TV je perds patience

Bonjour

Un Webconseillé c'est enfin décider a nous avouer qu'il y avait un problème sur les activations TV , ils ont enfin trouver d'ou ccela viens ,ils font une mise a jour cela devrait fonctionné dans la journée , normalement .

Donc je vous tiendrais informé ce soir .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 940  

Re : Activation TV je perds patience

salut lilou

 

le webconseiller t'a répondu hier ici

 

Il faut hélas attendre d'avoir reçu le SMS d'activation de la partie TV. 4 jours depuis l'activation de la ligne, ce n'est pas un délai déraisonnable.

 

Il faut le temps d'activation de la ligne, l'activation effective, le retour de l'info d'activation, la mise en service de la TV


En tant que client comme toi, je ne peux malheureusement pas te dire autre chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

Re : Activation TV je perds patience

Bonjour Fredolerouge

Ce n'est pas a moi qu il a repondu c est a la personne qui a creer le poste (il le nomme au début de sa réponse )

J'ai recu le sms comme quoi ma ligne est active , je l es eu il y a 4 jours !!!

Et ce qui me choque c'est que avec tout les erreurs qu'ils ont fait depuis la souscription de mes contrats (les suspitions d'escrocries de leur part ) , l'obligation d'annuler un contrat car je n'avais pas les moyens de payer une caution et que le vendeur ne m'avait même pas annoncer cette caution et le reste (voir ici toutes mes péripéties avec eux en seulement une semaine http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/nouveau-client-adsl-erreur-S04/m-p/143623#M10986 )

J'ai quitter bouygues télécom car j'avais beaucoup de bug , mais eux savaient comment gerer leurs erreurs (certes ils faisaient des gestes commerciaux ) mais bon au bout d'un moment j'en ai eu marre des gestes je voulais du service , je me suis dis qu'en payant plus cher peut etre que j'aurai un peu plus de service eet de personnes compétentes , je n'es pas voulu écouter les rumeurs des gens qui disaient que chez orange c'était pire que chez les autres , je prefere me fier a mon propre avis , eh bien si j'avais su ......

En tout cas merci pour votre réponse

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 844  

Re : Activation TV je perds patience

Bonsoir lillou352002,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 815  

Re : Activation TV je perds patience

Bonsoir Mathieu

j'ai envoyer par mp les informations demander .

En attente de vous relire

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

Re : Activation TV je perds patience

Dites donc un truc que je viens de remarquer quand je tape dans ma barre www.(mon adresse ip) je constate sur la premiere page un shéma de mes équipements connecté sur la droite il y a service et la je vois :

internet : disponibe

téléphonie : disponible

télévision : disponible

Il y a pas un problème quelque part la ? Alors que dans le suivi de commande c'est écrit activation en cours ?

Va falloir se mettre d'accord la ?!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 796  

Re : Activation TV je perds patience

salut

 

il faut distinguer l'activation du service dans la box et l'activation du service sur la plateforme technique côté orange

 

Ce qui explique que ta box est en "disponible" et que le suivi de commande est en cours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 781  

Re : Activation TV je perds patience

Bonjour lilou352002,

J'ai regardé votre dossier et je ne trouve aucune anomalie.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à suivre ces étapes:

- éteindre Livebox + décodeur

- allumer Livebox

- attendre que l'@ soit fixe

- allumer le décodeur


Qu'avez-vous à l'écran de votre TV ?

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre carte d'accès TV ?


Je reste à votre disposition.


Community Manager

Crabouille
helper
1 786  

Re : Activation TV je perds patience

Message envoyé par erreur

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 765  

Re : Activation TV je perds patience

Bonjour

Un Webconseillé c'est enfin décider a nous avouer qu'il y avait un problème sur les activations TV , ils ont enfin trouver d'ou ccela viens ,ils font une mise a jour cela devrait fonctionné dans la journée , normalement .

Donc je vous tiendrais informé ce soir .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne