Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation TV orange

dodo91
contributeur
1 742  

Activation TV orange

Bonsoir,

Je viens de souscrire à l'offre UP fibre et contrairement au délai d'attente prévu pour 5 jours, j'ai réçu le sms de brancher mon adaptateur fibre puis la livebox une heure seulement après avoir quitter la boutique où j'avais récuperé les matériels.

Et tout fonctionne très bien internet wifi et Téléphone.

Sauf que je n'ai pas encore réçu le message de brancher le décodeur tv mais j'ai branché quand même mais celui-ci s'arrête à l'étape 2/4 et n'arrive pas à télécharger les mises à jour! et redemarre en boucle à chaque fois il affiche le message "Erreur S09L" 

Dois-je attendre 24h/48h ? comme le monsieur à la boutiquee m'a dit?

Merci de votre réponse


Solutions approuvées
dodo91
contributeur
1 642  

Re: Activation TV orange

oui tout fonctionne à merveil! Je crois que la tv aussi était activé le jour même!

J'ai pu constaté le lendemain que j'avais branché le décodeur sur la mauvaise prise ethernet pourtant c'était la seule à être allumé pour moi c'était la seule à faire fonctionner la TV malheureusement grâce à au deuxième décodeur branché sur le liveplug que j'ai compris que toutes les prises ethernet de la livebox pouvait faire fonctionner la tv!

Donc en résumer l'activation Fibre se fait très très vite!!! pas besoin de 7 jours comme à l'époque avec l'ADSL!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dodo91
contributeur
1 640  

Re: Activation TV orange

oui mais, je crois avec la fibre c'est plus rapide! l'erreur vient de moi car on dit que quand tout est ok sur la livebox donc internet, téléphone wifi activés la tv c'est automatique! j'avais juste branché le décodeur sur la mauvaise prise ethernet de la livebox pourtant c'est la seule à être allumé! c'est en branchant sur l'autre que ma tv a fonctionné!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re: Activation TV orange

salut @dodo91 

 

l'activation de la TV se fait à part, comme tout ce qui est fibre est actif, tu dois donc attendre que la partie TV le soit aussi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 738  

Re: Activation TV orange

bonsoir @dodo91 

 

oui,la tv sera activée sous 3 jours maxi,en principe tu dois recevoir un sms

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dodo91
contributeur
1 643  

Re: Activation TV orange

oui tout fonctionne à merveil! Je crois que la tv aussi était activé le jour même!

J'ai pu constaté le lendemain que j'avais branché le décodeur sur la mauvaise prise ethernet pourtant c'était la seule à être allumé pour moi c'était la seule à faire fonctionner la TV malheureusement grâce à au deuxième décodeur branché sur le liveplug que j'ai compris que toutes les prises ethernet de la livebox pouvait faire fonctionner la tv!

Donc en résumer l'activation Fibre se fait très très vite!!! pas besoin de 7 jours comme à l'époque avec l'ADSL!

dodo91
contributeur
1 641  

Re: Activation TV orange

oui mais, je crois avec la fibre c'est plus rapide! l'erreur vient de moi car on dit que quand tout est ok sur la livebox donc internet, téléphone wifi activés la tv c'est automatique! j'avais juste branché le décodeur sur la mauvaise prise ethernet de la livebox pourtant c'est la seule à être allumé! c'est en branchant sur l'autre que ma tv a fonctionné!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re: Activation TV orange

bonjour @dodo91 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne