Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation du bouquet Famille by Canal

vihugo
contributeur occasionnel
3 727  

Activation du bouquet Famille by Canal

Bonjours à toutes et à tous
Nouvelle cliente Orange depuis le 18 mai, ayant s'ouscrit à l'offre Open Play Fibre 30 Go avec le bouquet Famille by Canal je ne peux plus accéder au dit bouquet..J'ai reçu ce bouquet une dizaine de jours et puis plus rien.Maintenant je n'ai que des offres de réabonnement payantes.
Auriez vous quelques lumières à m'apporter.
Grand merci à vous.
Bien cordialement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 709  

Re : Activation du bouquet Famille by Canal

re @vihugo

 

appel au 3900 pour activer les droits ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 725  

Re : Activation du bouquet Famille by Canal

bonjour @vihugo

 

voir après réinitialisation du décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vihugo
contributeur occasionnel
3 715  

Re : Activation du bouquet Famille by Canal

Bonjour et merci pour la réponse mais, cela ne marche pas, 3 réinitialisations depuis 4 jours.
Peut-être une autre solution ou appeler le 3900 ?.
Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 710  

Re : Activation du bouquet Famille by Canal

re @vihugo

 

appel au 3900 pour activer les droits ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vihugo
contributeur occasionnel
3 688  

Re : Activation du bouquet Famille by Canal

Merci de votre aide.
Cordialement.

dali92
contributeur
3 284  

Re: Activation du bouquet Famille by Canal

J ai eu un problème similaire ou j avais acces au bouquet sur ma tablette avec l applicationTV mais je n avais pas accès via le décodeur tv.

j ai trouvé un moyen pour que ca marche. J ai fait la procédure de réinitialisation du décodeur et ensuite je suis allé  sur la chaine RTL9 et je suis resté  avec un écran noir 10 Min. Au bout des 10Min la chaines s est mise à marcher ainsi que les autres (Paris première ....)

en espérant que ca vous aide.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne