- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Activation du bouquet Famille by Canal
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation du bouquet Famille by Canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours à toutes et à tous
Nouvelle cliente Orange depuis le 18 mai, ayant s'ouscrit à l'offre Open Play Fibre 30 Go avec le bouquet Famille by Canal je ne peux plus accéder au dit bouquet..J'ai reçu ce bouquet une dizaine de jours et puis plus rien.Maintenant je n'ai que des offres de réabonnement payantes.
Auriez vous quelques lumières à m'apporter.
Grand merci à vous.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @vihugo
appel au 3900 pour activer les droits ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation du bouquet Famille by Canal
bonjour @vihugo
voir après réinitialisation du décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation du bouquet Famille by Canal
Bonjour et merci pour la réponse mais, cela ne marche pas, 3 réinitialisations depuis 4 jours.
Peut-être une autre solution ou appeler le 3900 ?.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @vihugo
appel au 3900 pour activer les droits ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation du bouquet Famille by Canal
Merci de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du bouquet Famille by Canal
J ai eu un problème similaire ou j avais acces au bouquet sur ma tablette avec l applicationTV mais je n avais pas accès via le décodeur tv.
j ai trouvé un moyen pour que ca marche. J ai fait la procédure de réinitialisation du décodeur et ensuite je suis allé sur la chaine RTL9 et je suis resté avec un écran noir 10 Min. Au bout des 10Min la chaines s est mise à marcher ainsi que les autres (Paris première ....)
en espérant que ca vous aide.