- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activer beIN SPORTS et les autres chaines de votre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver beIN SPORTS et les autres chaines de votre bouquet TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer beIN SPORTS et les autres chaines de votre bouquet TV
Bonjour à tous,
Vous souhaitez savoir comment activer beIN SPORTS ou une autre chaine de votre bouquet ?
On vous explique tout !
- Vous devez d’abord avoir souscrit au bouquet TV.
- L’abonnement au bouquet est ensuite validé (réception d’un message/mail de confirmation) mais vous n’avez pas accès aux chaines ?
Je vous invite alors à effectuer les manipulations suivantes depuis votre décodeur Orange, votre PC ou via l’application « TV d’Orange ».
Sur la TV d’Orange via l’ADSL/VDSL et la Fibre
Décodeur Blanc & décodeur Play
Durant les 4 heures qui suivent la souscription de votre bouquet, vous devez vous rendre sur la chaine 994 pendant 5 minutes.
- Passé ce délai, si vous n’avez toujours pas accès à vos chaines, je vous invite à :
- réinitialiser votre décodeur blanc. La réinitialisation supprime certains de vos paramètres. Il vous sera demandé de les reconfigurer.
- redémarrez votre décodeur Play
Décodeur 4
- Redémarrez électriquement votre décodeur à l'aide du bouton situé sur la gauche de celui-ci.
- Si vous n’avez toujours pas accès à vos bouquets, une réinitialisation de votre décodeur 4 sera nécessaire.
Sur la TV d’Orange via le satellite
- Je vous invite à vous rendre sur la chaine correspondant à votre zone géographique, et restez sur celle-ci pendant 20 minutes.
- Passé ce délai si vous n’avez toujours pas accès à vos chaines, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Sur votre PC
Sur votre ordinateur, vous devez vous rendre sur les chaines TV d’Orange en vous identifiant avec votre adresse mail principale Orange et son mot de passe associé.
Sur votre Smartphone
- Via l’application TV d’Orange sur Androïd ou TV d’Orange sur IOS
- Vous devez vous identifier sur l’application avec votre adresse mail principale Orange et le mot de passe associé.
Si malgré ces conseils, vous n’arrivez pas à récupérer les droits à votre bouquet, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client.
Bonne soirée avec la TV d’Orange.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !