- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Adaptateur fibre defectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdaptateur fibre defectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adaptateur fibre defectueux
Bonjour,
J'ai un soucis avec la réception télé, du coup j'ai testé ma ligne et il y a effectivement un problème:
"Votre adaptateur Fibre est défectueux."
"L'équipement doit être remplacé. Un conseiller va vous communiquer la marche à suivre."
"Chattez avec un conseiller pour la prise en charge de votre problème."
Le problème, c'est que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de lien de chat !!! Comment faire pour joindre le SAV ?
En vous remerciant d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adaptateur fibre defectueux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adaptateur fibre defectueux
Bonjour @Kilin,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pas d’inquiétude, nous allons faire simple.
Je vous propose mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Nous allons procéder au changement de votre adaptateur fibre défectueux .
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !