Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

coolbreeze
star
star
2 288  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour @nico2dingo

C'est sur que modifier quelque chose dans un interface caché est à portée de main de tout le monde. 

Pour le lien,  avez vous vu la dernière partie Édit,  pas chanteuse,  la partie rajouté en fin d'article. 

Je la met pour que tout le monde soit au courant :

Mise à jour — Un petit oiseau visiblement bien informé nous a susurré à l'oreille qu'Orange poursuivra ses expérimentations jusqu'au lancement prévu de cet adaptateur, d'ici la fin de l'année. Malheureusement, l'objet ne devrait être disponible que pour les nouveaux clients de la Livebox 4. Les clients actuels de la Livebox 4, ou ceux qui migreront vers la nouvelle box d'ici le lancement de l'adaptateur SFP, vont sans doute devoir conserver le boîtier ONT.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
2 287  

Je pense que l'on peut  clôturer le débat... 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 269  

Je pense que ce que orange dit est vraiment faux car ils disent que les nouveaux clients fibre ont cet adaptateur or avant jetait nouveau client et je ne l'ai pas eu comme certains d'entre nous,dû coups orange m'a rembourser ma première facture en intégralité 70€ plus le 2 eme mois à 42.99€ via 2 chèques reçue hier comme sa pour moi je suis aller voir ailleurs en attendant la généralisation de cet adaptateur SFP et aussi les maj et correction des beugues du décodeur tv et livebox 4
coolbreeze
star
star
2 263  

Bonjour @Nougat76

Vous voilà satisfait. 

Bonne journée 

nico2dingo
helper
2 216  

bouquetdebleuet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 027  

Bonjour .  Les services de ce nouvel opérateur répondent-ils vos attentes ? Le débit de la box est-il équivalent à Orange ? La qualité de la télévision est aussi bonne que vous le vouliez ? Bref , êtes vous satisfait sans regrets ? Merci de nous informer , surtout si , comme moi on est  ignorant de tout ce qui est technique , langage d'initiés . Merci et bonne journée à tous . bouquetdebleuet

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 998  

J'ai plus de chaîne que orange et niveau débit dl et up je suis au dessus. Niveau tarif aussi . Niveau box c'est légèrement équivalent à la V3
coolbreeze
star
star
1 990  

Bonjour
ravi pour vous @Nougat76
comme quoi le bonheur ne tient pas à grand chose.
Du coup vous avez pris quelle offre avec quelle box ?

merci d'avance
Neo93
contributeur occasionnel
1 911  

nico2dingo
helper
1 895  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785952 membres inscrits 🧡