Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

ChrisMtp
contributeur occasionnel
8 523  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Moi aussi. Surtout que dans les commentaires il est indiqué qu'il faut configurer l'adaptateur SFP. Je viens donc de me re-connecter sur le chat en demandant qu'un technicien passe en indiquant que le conseiller précédent m'avait confirmé que je pouvais bénéficier de cet échange...

Resultat une réponse totalement différente : non il ne peut y avoir d'échange.

Bien évidemment j'ai rappelé une nouvelle fois au conseiller que le précédent m'avait certifié que je pouvais aller en boutique procéder à l'échange. 

Il m'a répondu que seule la région Parisienne pouvait en bénéficier. 

Au regard de ce qui a été dit dans ce fil, ce n'est pas non plus la vérité. 

J'ai alors demandé, sur le ton de la plaisanterie, si un autre conseiller aurait encore une réponse différente. 

Cela n'a pas plu du tout et le conseiller a interrompu rapidement la conversation sans aucune forme de politesse. 

Bref c'est du grand n'importe quoi. 

Je me demande tout de même si je passe en agence sachant que je risque plus de perdre mon temps. 

Ou bien je tente un autre conseiller. 

Ça ne fait quand même pas très sérieux. Même entre les conseillers le discours n'est pas le même. Il faudrait qu'ils s'accordent. 

jason45
contributeur occasionnel
8 099  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

nico2dingo
helper
8 094  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Louis_Benjamin
contributeur
8 004  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour,

 

L'adaptateur SFP n'est toujours pas disponible dans les boites des livebox 4,

Depuis des semaines, je me dis que je vais céder à la nouvelle livebox, hier j'ai cédé, je suis allez échanger la livebox 3 contre la livebox 4 et passer à la caisse pour faire moi-même l'installation....

Il y a eu un problème lors du raccord de l'ONT à la livebox 4, un technicien doit se déplacer, Pensez-vous que je dois, rappeler le service technique pour qu'ils disent à leurs techniciens de rapporter cet adaptateur ?

 

 

jason45
contributeur occasionnel
7 994  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

bonjour le technicien me la mis parseke mon boitier ONT avais un probleme20170328_160140(1).jpg

gilbert20
contributeur occasionnel
7 884  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonsoir,

Cette fois je suis retourné en boutique avec la photocopie de la brochure le la livebox4 et son adaptateur.

Personne ne le connaissait.Je suis quand même passé en livebox4.Une chance le disque dur ne s'enfonçait pas à fond dans la livebox4 .Changement de livebox4 et de disque dur et le lendemain une technicienne m'a appelé pour savoir si tout fonctionnait.Je lui ai parlé de l'adaptateur et elle m'a pris un rendez pour le lendemain.Le technicien a fait le changement en qq minutes et m'a indiqué qu'il ne mettait plus le boitier oat depuis un moment.De plus je ne parvenais pas à associer mon téléphone HD avec la deuxième livebox4 et la technicienne m'a donné la solution .J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur une personne hyper compétente.

ChrisMtp
contributeur occasionnel
7 700  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

A ceux qui ont réussi à obtenir ce connecteur SFP : de quelle région etes vous ?

Pour ma part sur Montpellier et malgrés plusieurs tentatives je suis toujours avec mon boitier ONT... et je n'ai jamais la meme réponse.

nico2dingo
helper
7 695  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

je suis dans le 95, je l'ai eu l'année derniere 

gilbert20
contributeur occasionnel
7 689  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour,

Je suis dans le 05 mais c'est par la plate forme technique nationale que je l'ai obtenu.

jason45
contributeur occasionnel
7 687  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

je suis du centre jlai eu il ya 1mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne