Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 753  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour je vous contacte car j'ai un technicien qui est venue hier il m'a tout installer pour la fibre , or je constate que sur le nouvelle livebox il ne m'a pas fournie le module SFP qui ce met derrière la livebox 4
Ou puis je avoir ce module ?
** ******* ******* *******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

nico2dingo
helper
3 750  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

tu à le boitier ONT au moins ?

degasquet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 736  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

J'ai bien le boitier ONT, mais je pensais pouvoir m'en passer par la mise en place de l'adaptateur SFP, après des remises commerciales suite à mon premier courrier, j'attends une répons eau courrier adressé dernièrement que je vous joins ci-après si cela peut vous aider

 

Cordialement

 

 

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4
Options
le ‎09-06-2016 10h59

Bonjour,

Ci-dessous courrier recommandé AR qui part ce jour auprès du service clients FIBRE ORANGE au sujet de la mise à disposition de l'adaptateur SFP ......... Le combat continue !!!

Madame, Monsieur,

Je fais suite à mon dernier courrier recommandé AR adressé à vos services le 30 mai dernier, courrier auquel vous avez apporté une réponse par mail le 07 juin, reconnaissant la non mise à disposition de l’adaptateur fibre SFP « en dépit de notre engagement publicitaire ».
Fort de ce constat, vous m’indiquez, et je vous en remercie, m’accorder un à valoir de 60 € (50€ + 10€) et un geste commercial de 20 € « symbolique » !

Si j’apprécie la rapidité de votre réponse et vos « gestes commerciaux », il n’en demeure pas moins que vous n’êtes toujours pas en mesure de m’indiquer (comme je vous le demandais dans mon précédent courrier) une date pour la mise à disposition de l’adaptateur fibre SFP faisant partie de ma commande et du choix pour votre nouveau matériel.

Cette « non mise à disposition de l’adaptateur en dépit de votre engagement publicitaire » (vos termes), alors qu’il est présenté comme une avancée technologique majeure, d’ergonomie et de simplification de l’installation, a été déterminant pour moi dans le choix de ce nouveau matériel.
Je vous demande une fois encore de bien vouloir m’indiquer une DATE DE MISE A DISPOSITION de cet ADAPTATEUR FIBRE SFP, afin de pouvoir l’installer et vous restituer le boitier ONT que j’ai dû réinstaller.

Faute d’une réponse de votre part, je me verrai dans l’obligation de signaler, dans un premier temps, auprès de la D.G.C.C.R.F., ces éléments au titre de l’Article L121-1 du code de la consommation.

Dans l’attente de vous lire, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueux sentiments.

nico2dingo
helper
3 733  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

on va finir par l'avoir ce module !

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 733  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Moi ils m'ont mis la livebox 4 mais sans module SFP et ni le boîtier ONT ... Donc en gros tout est activer mais je peux même pas en profiter ..... Que faire ?
Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 731  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Tu paye combien ?
degasquet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 727  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Le tutoiement n'est pas obligatoire, et merci de respecter notre belle langue française !

 

Pour vous répondre je ne paye rien depuis 2 mois, car avec toutes les gentillesses tarifaires de ORANGE, j'ai un compte créditeur.

 

Cordialement

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 724  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Eh bah dit la chance moi je commence à perdre patience avec toute la pub mensongère qu'ils font à la télé... Je suis aller voir ufc que choisir et m'ont dit de rien payer jusqu'au jour où je n'ai pas ce fameux module puis demain direction avocat si j'ai pas de réponse aujourd'hui de l'agence où j'ai souscrit
nico2dingo
helper
3 674  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

réponse du service réclamation : NIET (pas de changement du module ONT par un SFP), il va fallor insisté lourdement 

jeromedm
contributeur occasionnel
3 662  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Ayant eu des échanges avec Orange, il apparait que les mentions légales précisent la disponibilité de l'adaptateur, ce qui est dommage c'est que quand j'ai pris ce contrat personne de la boutique n'était au courant et ne m'a signalé que cet adaptateur n'était pas disponible et dans mon contrat il n'y a rien sur le sujet.

 

https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne