Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Administration livebox play à distance

codereductionfr
contributeur
4 131  

Re : Administration livebox play à distance

l'internet a fibre c'est la tendance je pense. Livebox Play est sans doute très effectif en cas c'est que je pense.

Cuicui_en_vol
contributeur
3 667  

Re : Administration livebox play à distance

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, c-a-d retour sur la page d'authentification après avoir aperçu la page d'acceuil de la livebox pendant 1 seconde.

 

C'est une livebox play, utilisation du port 10000.

 

J'ai tester avec Chrome, IE 8, firefox, android 4.4.4.

 

Livebox redemarrée hier, j'avoue ne plus avoir quoi faire. 

 

Merci de m'aider.

 

Vincent

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 618  

Re : Administration livebox play à distance

Bonjour @Cuicui_en_vol,

Avez-vous mis des caractères spéciaux ou accents dans votre identifiant ou votre mot de passe pour l'accès à distance ?

Si oui, pouvez-vous faire le test sans les caractères spéciaux et accentuations ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 590  

Re : Administration livebox play à distance

Bonjour @Cuicui_en_vol,

Avez-vous pu tester la manipulation proposée ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Jaune-rouge
contributeur
3 477  

Re : Administration livebox play à distance

Bonjour,

 

Je viens aussi de passer à la livebox play et j'ai configuré l'administration  à distance.

 

Et bien depuis mon mac au boulot, ça ne marche pas. Sous Mavericks (OS 10.9), j'ai essayé avec Safari 7 et Firefox 36 (à jour les deux).

Passé le problème du certificat racine orange non signé, le problème rédhibitoire est du côté de l'authentification :

Dans les deux cas, la livebox réclame un certificat utilisateur !!! Hors à part des certificats professionnels ou celui des impots, je n'en ai pas à lui proposer...

 

J'ai donc ressorti un vieux mac sous Leopard (OS 10.5) avec un Safari 5 et là ça marche... La box me demande un login/mot de passe et roule ma poule.

 

C'est quoi le problème ? Les developpeurs de la box n'ont pas d'OS X récent pour essayer ?

 

Y a-t-il une manip à effectuer ?

 

Merci d'avance

 

[EDIT]

Je viens d'essayer avec Chrome (v41) qui, après m'avoir demandé lui aussi mon certificat client, me propose une connexion "non sécurisée", laquelle aboutit bien à la page de login. La connexion fonctionne, avec "https" barré en rouge dans l'URL... 

C'est une solution qui dépanne, mais il faudrait revoir l'implémentation du HTTPS et surtout fournir des certificats valides...

 

Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 470  

Re : Administration livebox play à distance

Même problème avec Safari, mais depuis un iPad 2 Retina cette fois. Marche parfaitement depuis un PC avec FireFox par exemple. Il semble donc que l'administration à distance de la Livebox ne fonctionne pas (plus...) avec les versions les plus récentes de Safari !
keltia22
super fan
super fan
3 454  

Re : Administration livebox play à distance

Bonjour,

 

   De mon côté pas de souci avec Safari, que ce soit sur un iPad 3 retina ou sur un iPhone 5c (les deux sous iOS 8.1).

   Ca marche également nickel avec Firefox 36.0.4 sous Windows 7 (mais bon je sais que vous êtes sous Mac :catwink

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 451  

Re : Administration livebox play à distance

Précision : marche pas pour moi en iOS 8.2
diverlive
contributeur
3 239  

Re : Administration livebox play à distance

moi aussi : identifiant incorrect.

Que faire?

permar22
contributeur
3 019  

Re : Administration livebox play à distance

Bjr

 

J'ai configuré l'accès à distance mais je n'arrive pas à me connecter à la Livebox. Que dois-je faire ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne