- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Affichage d'un message disant qu'on ne peut plus r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage d'un message disant qu'on ne peut plus recevoir la tele HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ce soir s'affiche sur l'écran de la tele un message disant que notre décodeur ne permet plus de recevoir la TV HD sur toutes les chaines que l'on regarde. Nous avons ce décodeur depuis juin 2023 en meme temps que la fibre et il me semble que c'est un decodeur TV UHD et il ressemble au decodeur UHD 4K présenté sur le site orange
La TV HD on ne recevait que sur la 902 les autres n'émettent pratiquement jamais
Nous possédons un téléviseur LG OLED TV de 2023
J'ai été sur le site orange j'ai posé la question, la personne m'a dit qu'elle allait nous envoyer un nouveau décodeur tres content de la rapidité , mais en lisant la confirmation de ma commande, je m'aperçois que l'on va nous envoyer un décodeur tv4 mais je crois que c'est deja celui-ci que nous avons
On ne peut que regretter qu'orange n'a pas prévenu les clients qu'il y a des changements
Y a t'il une modification de ce décodeur ?
J'espere que la personne que j'ai eu par écrit ne s'est pas trompée de decodeur parce qu'il existe maintenant un TV6
Par avance merci
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage d'un message disant qu'on ne peut plus recevoir la tele HD
salut @guyf27
rien à voir avec le décodeur TV6, l'UHD permet toujours et encore de recevoir la HD et même la 4K
si tu as le décodeur 4 (le grand carré noir mat), c'est pareil, il fonctionne en HD également
la question est de savoir comment le décodeur est relié à ta box, ethernet direct, wifi ou plugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage d'un message disant qu'on ne peut plus recevoir la tele HD
Bonjour @guyf27,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage d'un message disant qu'on ne peut plus recevoir la tele HD
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
Il est relié a la box par un câble direct sur la box a 50 cm on a la téle on a bien la boite carrée plate, je ne vois pas pourquoi la personne qui m'a repondu aux mails il m'a dit de changer la boite je vais encore devoir renvoyer ce truc et etre bloqué parce qu'il vont m'appeler pour l'installer
Je ferais des photos ce soir de ce que l'on recoit dans le coin droit et qui coupe la télé et qui redémarre apres
j'ai l'impression qu'au bout d'un moment ca se calme mais enfin c'est pénible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Affichage d'un message disant qu'on ne peut plus recevoir la tele HD
Bonjour
c'est ce que j'ai fait hier soir et la reponse a ete on vous envoi un nouveau décodeur.
Je ne comprends pas pourquoi ce genre de chose ne peuvent pas etre gérée par le 3900 et ensuite aller chercher si nécessaire a la boutique.
On ne sait plus quoi faire et donner ses coordonnées partout meme sur Orange on ne sait jamais.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Affichage d'un message disant qu'on ne peut plus recevoir la tele HD
Bonjour
Meme ici on ne recoit pas les reponses que vous m'avez faites et je vous en remercie sur l'adresse mail que j'ai indiqué il faut venir ici specialement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Affichage d'un message disant qu'on ne peut plus recevoir la tele HD
Bonjour
Voici le message qui arrive plusieurs fois quelqu'un peut il m'éclairer pour savoir d'ou ca vient
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Affichage d'un message disant qu'on ne peut plus recevoir la tele HD
Bonjour @guyf27,
On veut bien regarder ce qu'il se passe pour pouvoir vous aider 😊
Pour ça, il faut que nous ayons l'ensemble de vos coordonnées (pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a message sur le Forum orange sur decodeur TV
Bonjour
Je viens de faire ce que vous m'avez dit et ce matin le phénomène ne se reproduit plus
Merci pour votre réponse et votre aide.
Juste une autre question je ne comprends pas pourquoi on nous a envoyé lors de ma demande au sujet de ce disfonctionnement un décodeur RTIW383 rénové qui semble d'une technologie plus ancienne que le décodeur décodeur UHD DTIW385 plus compact que nous avons depuis l'installation de la fibre
Je vais donc renvoyer ce que l'on l'a envoyé
Je trouve qu'avec Orange, les gens sont tres charmant et ouvert répondent vite mais a chaque fois il faut trouver la bonne personne qui soit capable de résoudre les probleme je crois qu'il y a pour beaucoup de gens préposé au SAV en ligne un manque de formation ou qui veulent répondre trop vite sans vraiment analyser la panne racine
Encore merci pour votre aide
Cordialement