- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Affichage titres enregistrements chaînes Canal Plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage titres enregistrements chaînes Canal Plus dans "Mes enregistrements"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage titres enregistrements chaînes Canal Plus dans "Mes enregistrements"
Bonjour,
depuis quelques mois, lorsque j'enregistre un programme sur une chaîne du Groupe Canal Plus, le titre de l'enregistrement n'apparait plus dans la liste "Mes enregistrements", mais uniquement le nom de la chaîne avec le jour et l'heure (et donc, pas de vignette, juste un rectangle blanc, pas de résumé ...)
Le problème est le même si j'enregistre depuis l'interface Canal Plus.
Comment est-il possible de régler ce problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage titres enregistrements chaînes Canal Plus dans "Mes enregistrements"
Bonjour @Oloman
Cela ne concernant que Canal : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage titres enregistrements chaînes Canal Plus dans "Mes enregistrements"
Non, cela ne concerne pas Canal. C'est l'interface "Mes enregistrements" de la box Orange qui ne prend plus les informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avant de dire non , avez vous fait l'essai sur les chaînes d'orange.
Si canal ne fournit pas les infos alors Orange ne peut pas les renseigner.
Et c'est identique pour le bandeau lors des zappings, assez souvent le nom du programme n'est pas indiqué, ça concerne principalement les chaînes du groupe C+ comme par hasard.
Ce qu'il faut comprendre c'est que tous ces systèmes sont interconnectés, si l'un merdouille en amont, ça impacte en aval.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal Plus fournit bien ces informations, puisqu'elles sont visibles (titre, vignette, résumé, ...) dans l'onglet programmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, après avoir vérifié toutes les chaînes du Groupe Canal Plus, ça ne le fait qu'avec Canal + et Canal + Cinéma. Pas de problème avec Cnews et C8.
Deux photos du problème :
Dans l'onglet "Programmes", tout est OK (titre, vignette, résumé, ...)
Après avoir programmé l'enregistrement, dans l'onglet "Mes enregistrements" : juste le nom de la chaîne et l'heure.
Bon, ça m'empêche pas de dormir la nuit, mais si je peux éviter de noter en parallèle sur un papier ce que j'enregistre, c'est mieux ... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est quand même bizarre, on est clairement dans une partie au jeu du cépamoicélotre.
Peut être une réinitialisation du décodeur via le menu de maintenance peut résoudre le problème, mais bon.....
Je suis un anti canal, ils ont toujours bridé, les fonctions des appareils par rapport à leurs décodeurs loués fort cher, je pense que c'est voulu de leur part, pas primordial mais chiant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après réinitialisation du décodeur, le problème subsiste ... partiellement ! Certaines programmations gardent leurs infos, d'autres non.
Je ressort donc mon papier et mon crayon pour noter les titres de mes enregistrements ![]()
Merci en tout cas pour vos réponses ![]()