Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Afficheur sur livebox Play

kangoo15000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 084  

Afficheur sur livebox Play

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour du décodeur LiveBox Play vers la version 40.12.32, l'afficheur ne voit plus sa luminosité variée, mais par contre il affiche un peu n'importe quoi.

Soit le nom de la chaîne est tronqué, par exemple -4 au lieu de Canal+ 4, ou bien le numéro de la chaîne regardée ne correspond pas au numéro de chaîne sur l'afficheur.

 

Conclusion comme je l'avais déja dis dans un précédent post cette mise à jour corrige certains défauts en en créant d'autres...drôle de philosophie...!

5 RÉPONSES 5
alanhct
helper actif
2 047  

Re : Afficheur sur livebox Play

@kangoo15000: bonjour, j'ai récupéré cette mise à jour hier et je ne constate pas les anomalies que vous signalez sur mon Décodeur Play TV. Seul problème, l'affichage de l'heure incohérente que j'ai corrigé par un simple redémarrage du décodeur. Avez vous essayé un redémarrage complet de votre équipement ( décodeur + Livebox + ONT si vous avez la fibre) ? Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
anisvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 016  

Re : Afficheur sur livebox Play

bonjour kangoo 15000,

avant la mise à jour j'avais déja remarqué le problème  du muméro de chaine regardée lorsque que l'on utilise le pavé numérique, mais lorsque que l'on se sert des boutons pgm + ou pgm -  l'affichage correspond.

un arret marche (bouton arrière) permet de remettre tout en ordre.

kangoo15000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 957  

Re : Afficheur sur livebox Play

Bonsoir,

 

oui j'ai bien effectué un redémarrage et même une réinitialisation mais pour l'instant sans succés...

Il est vrai qu'en redémarrant le décodeur cela revient à la normale mais pour combien de temps?

Et surtout ce mode de fonctionnement n'est en aucun cas normal..;et je dirai même plus agaçant...

Je persiste donc à dire que plus il y a de mises à jour et plus ce matériel présente de problèmes...d'où ma conclusion que ce matériel est inaboutis et nous servons donc de beta testeurs...!

 

 

 

 

alanhct
helper actif
1 888  

Re : Afficheur sur livebox Play

@kangoo15000 : Bonsoir. Le redémarrage électrique du seul décodeur TV, ou sa reinitialisation, ne suffit pas à corriger un problème après une mise à jour. Il faut également redémarrer la livebox (et le boîtier fibre si nécessaire). Par ailleurs, avez vous vérifié que la nouvelle version logiciel apparaît bien dans les infos techniques du décodeur ( rubrique " mon compte " du menu principal) ainsi que la version du Firmware ?
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
greg1280
contributeur occasionnel
1 487  

Re : Afficheur sur livebox Play

Bonjour,

 

j'ai un soucis du même genre, l'afficheur si on défile trop vite les chaines avec + et - n'affiche pas la bonne chaine. Pour retrouver le bon affichage il faut faire menu puis la touche + avec la TV de la télécommande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne