Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

lougal
passionné
700  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

ah ok, mais rassurez vous c'est très correct !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

salut @lougal 

 

c'est bon la photo est visible

 

@Ancien Membre  censure, tu es gentil mais si tu préfères que des coordonnées privées restent visibles aux yeux de tous, c'est toi qui vois. Les pirates eux sont d'accord avec toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
659  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.


@fredolerouge  a écrit :

 

@Ancien Membre  censure, tu es gentil mais si tu préfères que des coordonnées privées restent visibles aux yeux de tous, c'est toi qui vois. Les pirates eux sont d'accord avec toi

 


Bonjour @fredolerouge 

Ah bon les coordonnées privées apparaissent autrement, pas certain. (en tous cas pas les miennes)

Appelle ça comme tu veux, mais quand on ne publie pas immédiatement une photo, c'est qu'elle passe entre certaines mains, celles de la modération toute puissante ......

A mon avis ceci n'est pas fait pour protéger celui qui la met en ligne, mais plutôt celui qui regarde.

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec cette pratique.

Les pirates ont d'autres souris à attraper chez Orange. (il n'y a qu'à regarder la presse)

 

Le mot "censure" te déplait, mais j'ai encore le droit de le prononcer, je sais bien que la mode est de bannir certains mots au profit d'une novlangue aux idées réductrices.

De la même manière toujours dans un esprit réducteur sous couvert de modernité, la "nouvelle" présentation du forum est faite pour que le demandeur pose sa question plutôt que de chercher la réponse qui existe déjà. A mon avis c'est pour faire "bosser" ceux qui y répondent.

Elle est archi nulle, aucune vue globale, conçue par des gens hors sol qui veulent imposer leur vision de ce que doit être le nouveau monde, un monde sans choix où il ne faut surtout pas réfléchir ou rendre plus "intelligent".

 

@+

 

Ancien Membre
658  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

@lougal 

C'est bien le coupleur que j'imaginais.

Les câbles bon marché sont à bannir, il vaut mieux les confectionner.

On trouve des tutos sur le net, il vaut mieux utiliser des fiches F avec les embouts métallique adaptés (on en touve chez ler...m...n.

 

@+

lougal
passionné
653  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

ok @Ancien Membre 

Compris, pourtant dans certains cas je sais qu'il ne faut pas prendre le bas prix, quand on est arrivé j'étais peut être pressé et je n'ai pas pris garde.

Bonne soirée et encore merci à vous deux

à+ 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

salut @Ancien Membre 

 


[...]

Ah bon les coordonnées privées apparaissent autrement, pas certain. (en tous cas pas les miennes)

[...]


 

toi c'est toi, tu es parfait, on le sait bien, mais tu n'as même pas idée du nombre de posts dans lesquels elles sont diffusées, et ce tous les jours, tu as deux cas de figure :

- ceux qui les postent directement dans leur message : quarantaine pour suppression des coordonnées et remise en place du message

- ceux qui les postent dans des captures d'écran : l'image n'apparaissant pas toute de suite, la modération, ou nous autres top membre pouvons donc éviter leur diffusion

 

ça s'arrête là, le reste, ça tient des complots divers et autres victimisation, et les forums complotistes, c'est la troisième porte à droite

 

pour les idées réductrices, on peut dire que tu te poses là

 

quant aux pirates, toute source de données est une manne, et des coordonnées privées en public en est une bonne, même pas besoin de se fouler pour les récupérer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
624  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

@fredolerouge 

 Tiens donc, je serais un adepte de la théorie du complot, je te plains de ton manque de clairvoyance.

Finalement la vie est trop courte pour continuer à passer du temps ici.

@ jamais

lougal
passionné
610  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

salut, @fredolerouge et @Ancien Membre 

Pour que je me couche moins bête ce soir, pouvez vous me dire si j'ai fais une erreur en postant ma photo ?

Merci et bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

salut @lougal 

 

pourquoi aurais tu fait une erreur ?

 

on demande assez souvent des photos pour aider à comprendre, la seule chose qu'il faut éviter, c'est toute photo laissant apparaître des données personnelles

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lougal
passionné
564  

Re: Aide sur branchement décodeur TV4, SVP, merci.

OK merci @fredolerouge 

à+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne