- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Alimentation Neuve Défectueuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlimentation Neuve Défectueuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2017
14h13
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alimentation Neuve Défectueuse
Bonjour,
Ma livebox vient d'être activée ce midi (j'ai reçu le matériel le 2 mai 2017 donc hier). Je la branche cela fonctionne mais lorsque je veux brancher mon décodeur TV le boitier de l'alimentation ne s'allume pas et donc le décodeur encore moins. Il semble y avoir un défaut de fabrique puisque je ne l'ai jamais utilisé avant.
L'alimentation défectueuse étant neuve, tout juste sortie du carton, est-ce que je peux recevoir une nouvelle rapidement et gratuitement en passant par ce forum (le temps d'attente de l'assistance téléphonique étant assez long) ?
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2017
14h17
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alimentation Neuve Défectueuse
salut @Cam18
ce ne sera pas plus rapide ici qu'au 3900, ce sont les même personnes qui répondent
et je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes, maxi 15 au téléphone
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.