Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Laserman49
passionné
4 489  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Tu vois, par exemple, une ABERRATION pour quelqu'un qui fait CROIRE qu'il veut devenir une Banque, c'est refuser de l'Argent d'un Client.

 

Je m'explique, j'ai un Abonnement Play, avec Livebox 4 Decodeur TV 4, je voulais passer au Multi TV, donc 2ème écran, mais je voulais aussi pouvoir enregistrer, ce qui, en l'état et avec mon abonnement actuel n'est pas possible (selon eux) puisque je possède déjà l'option Enregistreur qui est automatique et gratuite avec ce type d'abonnement et de matériel. Ce à quoi je leur demande de m'activer une 2ème fois l'option TV à 3 € par Mois et qu'ils m'envoient le disque dur qui va dans l'UHD 90 qu'ils fournissent avec l'option Multi TV, ils ne veulent pas, soi disant impossible, alors je leur demande d'acheter le Décodeur TV 4, impossible non plus selon eux, du coup, je fais COMMENT pour enregistrer sur les 2 TV en même temps ? ? ? ? ?

Cricri56530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 483  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@Laserman49

Tout ce que tu racontes est Hors Sujet...

Même si tout ce que tu dis est probablement fondé, cela n'a rien a faire dans ce fil de discution.

STOP !

 

Christophe

Manu57000
incollable
incollable
4 471  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@Laserman49

 

T'inquiètes, les techs Orange suivent très très bien l'affaire. Ils sont à l'écoute des clients et bossent là-dessus.

Un peu de patience... Il faut juste arrêter le hors-sujet sur ce post.

Merci.:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
verdyp
helper
4 446  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Ce n'est pas hors sujet de dire que les box TV 4 sont pour une toute petite minorité d'abonnés et que les autres se payent une box encore plus mal fichue (où toute évolution est semble-t-il impossible vu que ces box blanches n'ont pas assez de mémoire et n'ont JAMAIS été taillées pour la fibre mais pour le satellite à un débit bien plus lent et pas du tout en fait pour la HD!)

Bref une minorité a une Livebox4, et encore moins a la version en démo, et le débit suffisant pour le tester réellement.

Les plantages a répétition des box TV blanches (Sagemcom et Samsung) sont la réalité vécue de la majorité des clients à qui Orange refuse encore de fournir une box mieux adaptée. Cela reste scandaleux pour les abonnés fibre à qui on a vendu et promis une qualité de service (et avec un abonnement également plus cher passé la période de promo initiale).

Bref Orange exige qu'on passe à la formule 200 Mégas pour avoir cette autre box TV, masi la plupart des abonnés fibres n'ont pas envie de payer plus quand les 100 mégas suffisent (et quand ils payent déjà l'aboennement internet le plus cher du marché).

Donc on revient à la question: où sont les développements pour déboguer les "vieux" firmwares des Livebox TV blanches ? Nulle part. Ca plante tout le temps mais aucune solution.
verdyp
helper
4 444  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Donc "un peu de patience" ? Non ! les clients ont attendu pendant assez longtemps
Manu57000
incollable
incollable
4 441  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@verdyp

 

Tu continues à faire du hors-sujet... :smileymad:

 

"...Donc on revient à la question: où sont les développements pour déboguer les "vieux" firmwares des Livebox TV blanches ? Nulle part. Ca plante tout le temps mais aucune solution..."

 

On discute de la Livebox 4 TV ici et de ses améliorations. Uniquement !

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
verdyp
helper
4 430  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Oui mais les mises à jour de livebox ne sont JAMAIS évoquées par Orange qui oublie la plus grande partie de ses clients et se concentre sur une minorité très sélective et élististe.

Désolé mais il n'y a aucun autre sujet sur ces box sans arrêt oubliées, même quand on paye cher!
Cricri56530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 416  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@verdyp

Tu es Hors Sujet...

Ce fil n'est pas là pour ça.

Créer ton fil de discution et lâche toi.

Mais pas ici.

STOP !

Mogetto
fan
fan
4 410  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

- Une refonte totale de l'interface ( vraiment moche ) serait une vrai amélioration ! L'idéal passer sous android TV !

 

- Que les devs se bougent un peu plus un corrige rapidement les nombreux bugs !

 

- Proposer le flux HD+ et 4K au clients VDSL qui ont un bon débit !

 

- Arrêter de réserver des bouquets ( comme family by canal ) au clients fibre !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
coincoins
passionné
4 396  

Re: Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bonjour @Cricri56530, bonjour à tous,

 

Je rejoins tout à fait ce que tu dis concernant la TV lorsque l'on est chez soi. En effet, il est plus intéressant et plus pratique de consulter ses infos perso sur sa TV. Sur les TV , il y a des widgets. Cela existe pour les tél. portables. Ces sont des petites applications bien pratiques.

Orange pourrait voir en ce sens (exemple d'une touche ou des touches raccourcis, sur la télécommande) au lieu d'aller voir dans le portail jusqu'aux applications.

Pourquoi pas, à l'aide de commande vocale, également (sauf, en hiver, lorque l'on a une "pharyngite"...) ? 

Applications qui pourraient restées à l'écran ou disparaitre (selon), à la manière d'une barre d'outils, en naviguant par l'intermédiaire des flèches directionnelles de la télécommande.

Cette ergonomie serait alors beaucoup plus simple, par rapport au portail TV Orange, où il faut sans cesse aller...

De la même manière, création d'une  barre d'outils /  bannières, pour régler le son, l"image, en direct.

 

A mon avis, comme tout appareil, il faut qu'il y ait 2 niveaux de régalges :

Le 1er pour les réglages de base.

Le second pour les réglages de situation (pour le son et l'image en direct).

 

Tous les appareils que j'ai pu utiliser (magnétoscopes, lecteurs DVD, lecteurs blu-ray, décodeurs TV, TV...), étaient conçus comme cela.

Pour les décodeur TV Orange, j'ai vite fait le tour, pour ceux que j'ai pu avoir (UHD86-87-90 Slim et normaux, IHD 92), ils sont beaucoup trop limités quant à leurs paramétrages et choix d'options, pour le particulier.

 

Pourquoi Sagem ne développe pas directement sur leurs décodeurs ?

 

Sinon, en ce qui concerne les améliorations, il pourrait y avoir :

- Corriger les bug dans le guide des programmes (parfois rien ne se passe ou ça bloque...).

- Revoir le guide des programmes quant à sa présentation (enlever les couleurs orange, on sait bien que l'on est chez Orange...).

- Pour les résumés de films, essayer de mettre le texte en entier au lieu de finir par :  .......

- De même pour les émissions en replay, mettre le texte de l'émission en entier. Même chose que précédemment, au lieu de terminer par : .....

 

C'est tout pour le moment. Dès que j'ai des choses qui me reviennent, sur l'utilisation au quotidien, je poste un message.

Sinon, belle initialtive que ce sujet, en espérant réellement que le dév Orange, prenne en considération toutes les remontées et qu'il se décide de refondre leur TV ( sans bug ?...), car cela dure depuis trop longtemps.... 

 

@ +. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne