Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

rennais_35
helper
28 325  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Apres il faudrait aussi une notion de priorité 2/3/4/5 personnellement ca ne m'interesse pas du tout venant aussi de chez Free V6 c'était absoluement inutilisable sauf peut etre la messagerie vocale. Regarder ses mail sur la TV ?? Alors qu'on a smarphone et tablette devant la TV bof bof

Cricri56530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 316  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@rennais_35

Les numeros ne sont en aucun cas liés à une quelconque notion de priorité, rassure toi :smileywink:

J'ai listé comme ça me venait à l'esprit.

Autre chose, effectivement si tu as un smartphone ou une tablette connstamment avec toi ce genre de fonctions ne t'interesse pas. Mais on peut également dans ce cas se poser la question, dans ce cas, de la présence de la TV ?

Car d'autres pourraient te dire que tu peux regarder tes programmes TV sur ta tablette ?
Perso, quand je suis devant ma TV, je ne suis pas devant ma tablette ou mon smartphone.

L'intérêt d'une box moderne, c'est de centraliser les infos.

C'est, à mon avis, le centre névralgique de ta connexion internet et de tous ce qui va avec. Elle devrait donc être capable de te renseigner sur tous les services que tu payes (Emails, appels téléphoniques, Répondeur, etc...)

Après libre à toi de t'en servir ou pas.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les foyers français, mais je pense que la TV est plus facilement allumée que le PC.

Donc, si d'un coup d'un seul, tu as toutes ces infos qui sont disponibles ça ne peut qu'être un plus ?

 

En tout cas, effectivement pour en revenir à ta première remarque, il faudrait effectivement créer une notion de priorité dans le listing.

Si tu as des idées, je suis preneur.

Le but de ce sujet n'est, en aucun cas, d'esayer d'imposer mon point de vue, mais de faire participer la communauté en espérant que les techniciens d'Orange, nous concoctent des MAJ dignes de ce nom...

 

Voilà, @+

 

Christophe

fotoweb
contributeur
28 307  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

aodou
contributeur
28 101  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Que l' on puisse enregistrer une chaine et en regarder une autre. Malgré un débit de plus de 50 Mb/s en vsl2 c'est impossible et réservé à la fibre. Nul.

patrickb72
helper
27 983  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Quand je lis cela je me dis que je ne suis pas tret de changer de box! quand je pense au conseiller Orange qui m'assurait que tout fonctionnait parfaitement!

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
27 760  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Vous avez raison cette box annocée comme "excellente" par Orange est préhistorique par raport à celle de Free mais aussi celle de Numericable qui elle est en plus est "all-in-one" (Décodeur TV et Box Internet)

Ricci43
contributeur
27 677  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bug vraiment gênant :

J'ai un disque dur branché en USB sur le livebox server

Dans la partie mediacenter, il le voit, je peux accéder à mes répertoires et mes fichiers, donc tout va bien.

Là où cela se complique : je rajoute un fichier, le mediacenter ne le voit pas...

Je crée un répertoire et y déplace un fichier qui était lu dans le répertoire précédent, le mediacenter ne le voit pas...

Je met ces fichiers sur une clé USB branchée directement le livebox player et là mes fichiers sont lus.

 

J'ai beau redémarrer le player ou le server, les fichiers et nouveaux dossiers ne sont pas plus reconnus...

 

Comment puis je faire?

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
27 647  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Priez cher ami priez, c'est le seul conseil que je puisse vous donner.

dekalb
incollable
incollable
27 576  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Payer 50 euros de frais pour "ça" !?!

 

Je ne suis pas prêt de changer de décodeur alors

PcSi-L
contributeur
27 486  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bonjour,

 

Il me semble l'avoir lu dans les réponses, mais le fait de pouvoir programmer un enregistrement directement depuis que la chaine que l'on regarde, ça serait top.Genre, je veux regarder mon film préféré, mais ma femme débboule qui veut regarder son polar préféré. Facile avec la Freebox, je planifiait l'enregistrement de mon film que j'étais en train de regarder, puis basculait sur la chaine du polar de ma femme.

 

ça fonctionnair avec la Freebox (suis passé chez Orange suite écrasement ligne), qui est à des années-lumières (peut être pas autoant, mais au moins de minutes lumières) de la Livebox IV.

 

Et puis le PIP, mettez le PIP ..... Ah, que c'était bon avec  la Freebox de pouvoir savoir quand la pub était finie sur l'autre chaine ahhhhh

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne