Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

ManuMilitari
contributeur
26 050  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Cricri56530, Toutes mes félécitations pour ce post. Je pensais le faire mais tu a été plus rapide (et bien mieux faire)

 

Je suis dans une situation identique. Le passage de la Freebox à la Livebox a été ... interessant ... La raison était l'offre fibre. 

Je pense qu'Orange devrait vraiment prendre en compte ce type de retour. Il possède un avantage technique incontestable qu'il gaspille avec un retard important au niveau du software.  

 

 

Cricri56530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 950  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@ManuMilitari

Merci

 

Effectivement le passage à la Fibre et à son débit faramineux ça fait du bien, mais lorsque l'on regarde la qualité de la Livebox, on se dit que l'on a perdu énormément  lorsque l'on vient de chez Free...

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 943  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

La remarque peut s'appliquer également concernant Numéricable que je viens de quitter avec regrets

Elcazar41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 928  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Pour ma part le hdmi cec et les codec dts pour le son des mkv

Cricri56530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 890  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@Elcazar41

J'avais même pas remarqué que la Livebox ne lisait pas le DTS...

Quelle misère...

 

Je rajoute ça a la liste.

Cricri56530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 869  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@PcSi-L

On peut le faire non ? J'me trompe peut-être ?

Je viens de faire l'essai. J'ai lancé l'enregistrement de ce que je regardais avant de changer de chaine.

Cependant, effectivement c'est très rustique comparé a ce que proposait la freebox.

Sur la Livebox on choisit juste l'heure de fin d'enregistrement. Mais... c'est déjà pas mal ?... non ?

Et c'est aussi dépendant du débit de la connexion internet, car si on enregistre une chaine TNT le visionnage du deuxième programme se fait pas la tv internet.

De même si qqn n'utilise pas la TNT, il faut qu'il ait un débit suffisant pour recevoir 2 flux TV internet...

 

@++

Elcazar41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 783  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bonjour je sais pas si sa a déja était signaler,mais voila j ai un disque dur de 1 to brancher sur le serveur lv4 via l usb ou j y stocke photo,music et film,le problème c que le decodeur reconnais bien les fichier mais des que je place un nouvel element sur le disque dur via mon pc celui ci n es pas automatiquement reconnu je suis obligé a chaque fois de le debranché et rebrancher et certain fichier je sais pas pourquoi malgré qu il on etait renommer ils s affiche avec un tout autre non sur le decodeur quand on y accède.Donc il serait bien que le decodeur puisse reactualiser automatiquement les nouveau fichier placer sur le disque dur.A moins que j ai zapper un truc.

thebird691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 514  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Venant de la box numericable je suis épaté par la qualité d'image de la tv4 d'orange mais je retourne à regret chez sfr car l'ergonomie de la rv4 est pitoyable.

 

Passons le fait de ne pouvoir enregistrer qu'un programme et de ne pas avoir de Pip, mais un guide des programmes qui n'affiche pas ceux des chaines canal, les 2 espaces séparés quand on a justement canal, seulement les 2 programmes à venir d,afficher par le bandeau zapping, une appli qui ne permet pas d'enregistrer les chaines canal, le bruit du DD...

 

En outre moins de chaines que sfr qui offre en plus de la presse et va bientot avoir la ligue des champions

 

Bref retractation directe mais la mort dans l'âme car image superbe, sur la plupart des chaines et notamment lors des matchs de foot uhd sur c+

 

 

flyingbono
contributeur occasionnel
25 454  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Salut, j'ajouterais bien la fonction Air Media (comme sur le Freebox Revolution). Ce serait bien pratique pour "contourner" les bugs du Media Center de la Livebox, et duffuser ma musique sur ma HiFi (raccordée à ma TV)

flyingbono
contributeur occasionnel
25 453  

Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Avec l'espoir que, un jour peut-être, quelqu'un d'Orange viendra lire ceci, et prendra en compte les souhaits de la communauté...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne