Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

nightman7
contributeur occasionnel
4 724  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Hello tlm,

 

Moi j'aurai aimé une deuxième prise hdmi qui aurait pris en charge le chromecast.

Je dois basculer de signal sur ma tv pour en profiter, pas très pratique mais bon...

 

Sinon, s'ils pouvaient tout simplement intégrer Android TV et le CEC, ce serait déjà une belle maj

 

Enfin, plus de chaînes UHD ce serait bien aussi, parce qu'une seule pour l'instant...

Je veux bien Clubbing tv en UHD par exemple déjà dispo par satellite, on arrive en 2018 qd mm bientôt...

 

 

Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 629  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Après la mise à jour 2.29.80 sur TV 4, que diriez-vous de :

 

- Un module enregistreur complet (et non pas "simplifié") avec possibilité :

 

  • de nommage
  • de répétition (hebdomadaire, quotidienne)
  • de modification
  • de classement par dossiers

- Un affichage de la grille de programme stable :

 

  • qui arrête de sautiller dans tous les sens
  • en mode responsive design : qui puisse s'afficher enfin correctement et exploiter les possibilités d'un écran de télévision de 40 ou 50 pouces et non pas simplement en mode XXL comme sur une tablette !
  • sur lequel on puisse choisir le jour au lieu d'avoir à parcourir avec peine et lenteur une grille de jour en jour : allez donc chercher un programme 7 jours plus loin avec la 2.29.80

 

Penser principalement aux fonctionnalités et à l'ergonomie avant d'avoir un pseudo design à la mode dont on n'a rien à faire s'il est inutilisable (qui plus est j'ai un doute de l'attrait visuel des sautillements intempestifs sur la grille des programmes).

 

Ah oui, c'est vrai, on avait - presque - tout ça dans la précédente version, c'est vrai avec un nombre faramineux de bugs et de plantages mais finalement bien plus utilisable que cette ignominie de 2.29.80.

 

Pour moi : Oui à des améliorations mais pas de mise à jour sauvages de ce genre.

 

A+

Laserman49
passionné
4 626  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Et tant qu'on est dans les points négatifs, on a aussi perdu le fait de pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre pendant l'enregistrement. J'utilisais pourtant très souvent cette option, et je suis sur de ne pas être le seul.

Elcazar41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 610  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Que des défaut même quand on fait une avance pour voir ceux que propose tel ou tel chaîne sa marque même pas le programme en cours.
nightman7
contributeur occasionnel
4 605  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

A laserman49:
Je n'ai pas ce phénomène de mon côté, je viens justement de regarder la 6 ce soir tout en enregistrant la 2 et tout est nickel...
Laserman49
passionné
4 575  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Tu as le decodeur TV 4 ? Parce que sur différents forums, tout ceux que j'ai croisés et qui l'ont ont le même problème AVEC le décodeur TV 4. Sur mon Decodeur TV Play, je n'ai pas le problème par exemple.

nightman7
contributeur occasionnel
4 569  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Salut. J'ai la Livebox 4 oui, formule jet fibre avec autour de 930 méga de down en moyenne. Est-ce que c'est ça qui joue ?...
Laserman49
passionné
4 560  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Non, absolument pas, vue qu'il y a quelques semaines, je pouvais enregistrer et regarder une autre chaine aussi, et je suis VDSL 2 pourtant.

Par contre, j'ai compris pourquoi après, je suis Beta testeur chez Orange, du coup, j'ai un Firmware beaucoup plus récent et buggé (visiblement) que toi. Je vais donc voir ça avec eux.

Mogetto
fan
fan
4 537  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

J'ai de la chance ( pour le moment ) mon déco tv4 ne s'est pas encore MAJ avec ce "super" firmware ! lol

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 514  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Des nouvelles d'hier soir ...

 

Autre amélioration à envisager sur la version d'octobre 2017 2.29.80 de la TV 4:

 

--> pouvoir accéder au programme J+1 à partir de la grille des programmes,

 

on a bien J, ..., J+2, J+3 ... et avec peine J+7 (je n'ai pas tenté au-delà tellement c'est gavant d'avoir à passer d'heure en heure ...) mais pas le lendemain, disparu, nada, néant. C'est d'un pratique !

 

Bon, je pensais qu'il s'agissait d'une simple lenteur (sur de la fibre 200 Mo :smileyfrustrated mais j'ai patienté pour rien.

 

(en fait je triche quand je parle du J+7, je n'ai pas réessayé hier, trop soulant, donc je ne peux prétendre qu'il est accessible)

 

+++

 

Ah et puis comme autre amélioration : régler les plantages complet de box lorsque l'on ose parcourir en vitesse rapide une vidéo OCS GO.

 

Je pensais qu'au moins on aurait cette compensation, même pas !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne