Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 299  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@serge92120

 

il y a une rubrique dédiée pour la mise à jour du décodeur tv4

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathan17
helper
2 264  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Franchement , un vrain navet ce décodeur TV idem pour la box v4 ( les gens payent 40€ pour le faire changer) sauf si nouvel abonnement

 

la connexion wifi avec la livebox fonctionne 1 fois sur 4 ( laissez en ethernet y'a pas mieux )

 

une carte virtuelle qui n'est jamais activée dans les temps par les services techniques

 

enfin le bouquet final , un bruit de ventilateur de la mort qui tue pour ceux qui dorment dans la meme pièce , bon courage lol

 

rester au décodeur play à carte à puce le meilleur actuellement sans hésiter

oliv316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 223  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@jonathan17

je me sens moins seul

effectivement une grosse daube

liaison wifi aléatoire, même à proximité de la box , et bruit de ventilateur

free..... pose ta fibre vite je vais craquer ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 217  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

bonjour @oliv316

 

il y a une rubrique dédiée à cette mise à jour

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bikoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 204  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bien lu les évolutions de la mise à jour mais c est une évolution uniquement d interface hélas le pilotage de la mise en veille via HDMI n est toujours pas de la partie
serge92120
contributeur occasionnel
2 148  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Pour la Freebox, une copine a une Freebox-fibre (mini, sans disque dur) et elle trouve qu'elle fait un bruit d'enfer (ellle vit dans un studio et la box n'est pas loin du lit...). De plus elle chauffe abominablement. Le format "mini", c'est joli sur le papier, mais impossible de le caler quelque part. Ma LB est posée sur le lecteur DVD, et la télé est posée sur la box : impossible à faire avec la FB mini !

 

Sinon, un bon point pour la LB : Elle ne perturbe pas la réception de la radio FM (contrairement à la box numéricâble).

--------
Linuxien et fier de l'être !
Wizard
contributeur
2 042  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 033  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@Wizard

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laserman49
passionné
2 018  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Vous pouvez arrêter genre MAINTENANT IMMEDIATEMENT d'appeler une REGRESSION une mise à jours s'il vous plait ? ? ? ? ?

Ferdi64
contributeur occasionnel
1 966  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

J'ai une box 4 avec fibre. Le décodeur disposé à deux mètres de la box est relié par wi-fi.

Pourquoi avoir supprimé la programmation d'un enregistrement à partir du programme ? C'était bien pratique et on avait en même temps un résumé du film enregistré. En plus cette fonction existe toujours dans le menu mais ne fonctionne plus.

Les menus manquent d'ergonomie et ne permettent pas une navigation intuitive. Il faut souvent chipoter avant de trouver ce que l'on cherche à faire. Par exemple, sortir de la fonction enregistrement une fois la programmation effectuée.

Je suis déçu de la réception "fibre". J'ai souvent des arrêts avec pixelisation ce qui me fait reprendre la réception via mon antenne de toit beaucoup plus fiable. J'avais une Freebox/ADSL auparavant. La réception était bien meilleure via un CPL avec plus de chaînes et pour un tarif inférieur ! La situation ne s'est pas améliorée après un appel au SAV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne