Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

alex30---
contributeur occasionnel
14 000  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

bonjour  vous pouvez rajouter impossibilité de brancher un dd externe autre que ceux proposer par orange

 

écran d’accueil racoleur et brouillon ah que je regrette free ou tous les écrans étaient disposés avec une grande clarté 

 

merci pour votre travail 

 

michel 

alex30---
contributeur occasionnel
13 994  

Re: Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

bonjour 

ces fichiers existent mais ils ne sont pas lus 

peut etre problemes de codec ou d'encapsuleurs  ou container comme tu veux

 

 

michel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 972  

Re: Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

bonjour @alex30--- 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekorbac
contributeur occasionnel
12 396  

Re: Re : Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bonjour, j'ai pris le sujet en cours et je vois que certaines améliorations n'avaient pas été prises en compte, comme le HDMI CEC, et une possibilité de régler la qualité de l'image finement. 

polmio
contributeur
10 939  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

ajouter la résolution 4k en 3840x2160p30 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 924  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

@polmio 

 

merci de ton intervention

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vincent21851
contributeur
5 124  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bonjour, Il faut déjà reconnaître qu’il y a beaucoup de choses bien dans cette application. Seulement, si Orange TV veux faire le poids face aux Smart TV et aux autres concurrents Il doit savoir s’adapter. Pour cela, il faut au minimum un navigateur Internet commandable via une application sur smartphone. J’aimerais aussi pouvoir accéder à Twitch et Amazon Prime vidéo sans devoir acheter un Fire stick Amazone ou une télé connectée. Au prix de l’abonnement fibre je trouverais cela normal d’avoir le droit à des services en conséquence, Ce qui m’éviterait d’avoir à me poser la question d’un changement d’opérateur. Cordialement

Laserman49
passionné
5 094  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

La 4K ? ? ? ? ? Wahoooooooooooo, quelle évolution ! ! ! ! ! Ca fait plus de 10 que TOUTE LA concurrence y est passé, ça prouve qu'on est bien chez l'agrume avec ses DIX ANS de retard sur TOUTES les évolutions, là, au moins, on regrette pas d'être chez le PLUS CHER de tous les FAI ! ! ! ! !

FAI qui n'écoute JAMAIS ses Clients (pigeons).

Oxytv
fan
fan
4 999  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

 

Bonjour, 

 

@Vincent21851 @Laserman49 

 

Effectivement compréhensible, je ne peu que vous donnez raison au vu des tarif pratiqué sans aucune prise en compte de la fidélité.

 

J ai changer aucun regret, après à chacun de déterminer ses besoins et faire ses propres choix ( bon après faut aussi avoir la chance de la concurrence disponible )

 

Bonne soirée.

 

Laserman49
passionné
4 964  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Sauf que, à moins de vouloir un débit digne d'un modem d'il y a 20 ans, j'ai pas le choix. Y'a QUE l'agrume qui dégroupe ma Ville. Du coup, des débits correctes si je reste chez eux, et pourris si je vais à la concurrence.

Et y'a absolument RIEN DU TOUT pour des Clients de 20 Ans chez l'agrume, au point que j'ai même renvoyé le pseudo décodeur TV qui faisait et UNIQUEMENT que la TV, à part Netflix, autrement rien d'autre. Je l'ai remplacer par une Xiaomi Mi Box S, très largement mieux, sans aucune hésitation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne