Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Internetfib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 634  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bonjour

 

Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement] ? :

(Livebox4 + Décodeur TV UHD + DD 450Go / Fibre)

 

-revoir la façon dont est traitée la gestion des chaines TV en "Favoris" (il est par exemple pénible de devoir tomber sur des bouquets payants auxquels on ne veut pas s'abonner) > voir pour info https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/LB4-d%C3%A9codeur-TV-UHD-4K-changer-de-cha%C3%A...

 

-ajouter quelques chaines au bouquet gratuit du style Paramount et Automoto, simples exemples (comme chez Free) 

 

-donner la possibilité à l'utilisateur quand il allume son Décodeur TV de tomber directement sur une chaine (la dernière regardée), et pas sur la page d'accueil 

 

-pouvoir enregistrer sur son propre disque dur (comme chez Free) ... le DD Orange de 450Go est bien trop petit et j'ai déjà perdu tous les enregistrements dessus (bug)

 

-ajouter enfin les chaînes francophones Bénélux, Suisse, Canada 

 

-je viens de passer de 28.99€ en promo pendant un an ... à 47.99€ ... je trouve personnellement ce tarif excessif avec les inconvénients ci dessus 

 

-pour le reste je suis satisfait du service rendu, globalement supérieur à ce que j'avais avant avec ma Mini4K de Free qui buguait pas mal

... et dont je n'aimais pas l'interface Android TV - interface brouillonne et peu paramétrable - peut-être que les dernières versions se sont améliorées ? / l'interface actuelle TV Orange me va globalement et l'interface "paramètres" accessible via "flèche retour + OK" est très bien faite

... penser à remettre un écran digital que je juge indispensable sur la prochaine Livebox 6 (écran disparu sur la 5)

 

Merci 

alex30---
contributeur occasionnel
4 593  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

merci pour l'information car  mon  dd de 1 tera  n'est pas reconnu .

 

michel 

sajehu
contributeur occasionnel
4 514  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bonjour,

 

Je rajouterais aussi le fait de faire des tests de non-régression (la base) à chaque mise à jour du décodeur TV qui touche le Mediacenter!

 

Je me suis retrouvé dans l'incapacité d'accéder au contenu de mon NAS (formats vidéo et photo non reconnus) suite à une mise à jour du Médiacenter.

Après avoir passé plus d'une heure au tél avec le support clients (qui découvrait cette mise à jour et la nouvelle interface) avec qui nous avons faits tous les tests possibles et inimaginables (changement de format/taille des photos et vidéos), aucune amélioration...

J'ai ensuite mis à jour le firmware de mon NAS (il avait un peu de retard), pire: NAS visible sur le Médiacenter, mais ensuite c'est le vide: plus aucun contenu visible...

J'ai débranché-rebranché la box, le décodeur TV: pas mieux

Ultime tentative: ré-initialisation du NAS (sans perte de données): miracle, ça marche !!

Comment en est-on arrivé là ?? Ré-initialiser un NAS quand le décodeur TV est mis à jour ???

 

Voilà, c'est rajouté dans la très longue lettre au Père Noël !!!

Même si je suis persuadé que cette lettre ne trouvera jamais de destinataire compétent (même pas le personnel de la poste qui renvoie la réponse du Père Noël aux enfants...)

 

@orange quand allez-vous améliorer vos produits pour vous mettre au niveau de la concurrence ?

Dominiquew88
contributeur
3 170  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bonjour.

Je viens de SFR. Lorsque je zappe sur une chaine, la box SFR enregistre automatiquement et je peux revenir dans la limite de 2h au début de la visualisation de cette chaine. Ça permet entre autre de répondre à la question : Qu'est-ce qu'il a dit ? ou de revoir un passage pour mieux voir un détail qui nous a échappé, en revenant quelques minutes en arrière.

J'ai trouvé une option similaire en appuyant brièvement sur pause et play.

Ça serait bien que ça soit automatique, également sur les autres livebox.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 169  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

bonjour @Dominiquew88 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papiepierro
contributeur
1 711  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

bonjour à tous il manque sur tout un vrais média centeur qui lie du 4K HDR comme ses certain concurrent... car la malgré la mise a jours qui a aussi créer des bug ça a pas améliorer grand choses...

 

 

Opalandora
contributeur occasionnel
1 585  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Nous on veut juste enregistrer en VO voire avec les sous titres... Enfin, là on est peut être exigeants après tout on n'est qu'en 2021.... Enfin presque. 

guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
123  

Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]

Bonjour,

Le décodage du codec H265 pour les chaines de la TNT (Belges par exemple).

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne