Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ancien décodeur ISD 83 incompatible avec la dernière Livebox ?

Alfinor
contributeur
1 836  

Ancien décodeur ISD 83 incompatible avec la dernière Livebox ?

J'ai remplacé dernièrement l'ancienne Livebox de mes parents par une plus récente, sans m'occuper du décodeur TV qui dormait dans un placard. Aujourd'hui j'ai voulu le rebrancher et il n'est pas reconnu par la Livebox (le service TV reste indisponible) ...

 

C'est un ISD 83 qui se branche ... en péritel.

 

Y'a t'il une incompatibilité ? Faut il le faire échanger par une version plus récente ? Je me rappelle qu'à l'époque j'avais du donner un chèque de caution pour ce matériel ...

 

Merci d'avance !

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 800  

Re : Ancien décodeur ISD 83 incompatible avec la dernière Livebox ?

Salut @Alfinor

 

non, pour ça, il faut que tu contactes l'assistance soit au 3970 si tu es client Open, soit au 3900

 

il faut voir pour l'échange ainsi que pour l'activation des services

 

vu le matériel dont tu disposes tu as peut être encore une ancienne offre, et tu pourrais également voir s'il ne serait pas intéressant que tu fasses évoluer l'offre également

 

généralement, au même prix tu as des options supplémentaires, et cela ne modifiera en rien ton engagement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 812  

Re : Ancien décodeur ISD 83 incompatible avec la dernière Livebox ?

Salut @Alfinor

 

pas tout jeune ça en effet

 

Du coup, je ne sais plus si c'est un SAT ou un ADSL SD

Quoi qu'il en soit, direction l'assistance pour l'éhcnager et voir pour cette histoire d'activation TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alfinor
contributeur
1 803  

Re : Ancien décodeur ISD 83 incompatible avec la dernière Livebox ?

C'est un ADSL SD et oui il est sacrément ancien j'avais également la toute première Livebox avant qu'elle ne soit remplacée.

 

Par contre j'ai beau chercher dans l'assistance je ne trouve pas la section pour échanger le décodeur ... il faut que je passe en agence ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 801  

Re : Ancien décodeur ISD 83 incompatible avec la dernière Livebox ?

Salut @Alfinor

 

non, pour ça, il faut que tu contactes l'assistance soit au 3970 si tu es client Open, soit au 3900

 

il faut voir pour l'échange ainsi que pour l'activation des services

 

vu le matériel dont tu disposes tu as peut être encore une ancienne offre, et tu pourrais également voir s'il ne serait pas intéressant que tu fasses évoluer l'offre également

 

généralement, au même prix tu as des options supplémentaires, et cela ne modifiera en rien ton engagement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne