Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ancienne clé TV orange

MeliVax
contributeur
4 309  

Ancienne clé TV orange

Bonjour à tous, 

 

Je possède la première clé tv orange première génération m à 49,90€. 

Apres réinitialisation ect impossible de regarder la télé avec ma clé. On me demande d’obligatoirement prendre la nouvelle clé et de payer un abonnement.

Orange ferait il désormais de l’achat forcé ?

 

Je suis un peu énervée de voir qu’on me prive d’un service qui a été payé. 

 

Merci d’avance pour votre aide ! 

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 306  

Re: Ancienne clé TV orange

bonjour @MeliVax 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Cl%C3%A9-TV2-payante-mais-quid-cl%C3%A9...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 304  

Re : Ancienne clé TV orange

Bonjour @MeliVax,

Je comprends votre colère, mais sachez qu'étant déjà propriétaire d'une clé Tv, il n'est pas nécessaire de prendre l'option, vous pouvez toujours profiter de votre appareil tel que vous le faisiez auparavant. Pas d'inquiétude, vous gardez la même offre.

Je reste à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature.jpg

MeliVax
contributeur
4 270  

Re: Re : Ancienne clé TV orange

Bonjour,

 

Malheureusement non, c’est bien le problème. Je ne peux pas afficher la TV il me met « veuillez souscrire dès maintenant à l’offre .... ». J’ai réinitialisé la clé TV mais ça n’à rien changé. La télévision reste inaccessible. 

 

Comment cela se fait il ? 

 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 266  

Re: Re : Ancienne clé TV orange

re @MeliVax 

 

on va attendre que le webconseiller t'en dise plus et cela servira à d'autres dans le mème cas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karinou03
contributeur
4 105  

Re: Ancienne clé TV orange

bonjour je posséde une clé tv2 qui fonctionner trés bien jus qu a lundi puis maintenant on me dit que l option tv n est pas activé qu il fait  prendre un abondement de 3.99 alors que la clé est a moi pouvez vous me dire pourquoi elle ne fontionne plus merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 101  

Re: Ancienne clé TV orange

bonjour @karinou03 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Cl%C3%A9-TV2-payante-mais-quid-cl%C3%A9...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karinou03
contributeur
4 085  

Re: Ancienne clé TV orange

non elle marche pas sa me dit que mon option n est pas activé  que dois je faire j ai appeler et a chaque fois on me dit qu il faut prendre cette option

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 080  

Re: Ancienne clé TV orange

re @karinou03 

 

clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RV62000
contributeur
2 998  

Re: Ancienne clé TV orange

Bjr, 

je rencontre le même problème j'ai acheté une clé TV V1 il y a 2 ans environ maus aujourd'hui elle n'est plus reconnue par ma Livebox. J'ai  appelé le service commercial on me dit d'acheter la nouvelle clé TV v2 et de payer 3,99€ /mois pour qu'elle soit de nouveau active... 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne