Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Anomalies VF/VO/sous-titres

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 745  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Sur ma box fibre optique, le problème est nouveau depuis une semaine environ. Il rend impossible le visionnage de films et séries en VO sous-titrée (en enregistrements, car en direct la synchronisation est normale).

De longues manipulations au téléphone hier avec un technicien Orange n'ont pas donné de résultat.

Si le problème n'est pas résolu très vite, dans les jours qui viennent,  j'entamerai une procédure pour résilier mon abonnement de manière anticipée, et demanderai remboursement partiel.

 

J'aimerais avoir ici une réponse d'Orange, et non seulement d'autres abonnés !

Balises (2)
Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 722  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Allo Orange ? Vous lisez les messages ? Une réponse SVP ?

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 709  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Effectivement après deux longs appels téléphoniques et de vaines manipulations, il s'avère que c'est un problème général depuis le 10 octobre environ, sur tous les enregistrements en VO.

Bonjour le temps perdu ....

Comme je ne regarde la TV que en différé et en VO, je ne vais pas accepter ça longtemps.

Si ça dure, je demanderai la résiliation anticipée de mon abonnement !

 

Par ailleurs, sur les chaînes Canal+, aucun sous-titre sur la VOD (replay) : problème signalé en juin, et  toujours non résolu ...

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 707  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Depuis 2 semaines la désynchonisation des sous-titres est sur tous les enregistrements sur toutes les chaînes.

 

Il faut le signaler, sinon ça ne sera pas traité (cf. l'absence de sous-titres sur les VOD des chaînes Canal+ !) ...

avalonfr
contributeur occasionnel
2 696  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Je suis malentendant (et cinéphile donc vost), et après l'absence de sous-titres sur Canal + à la demande (depuis 5 mois !!!), voici maintenant le Décalage entre images et sous-titres sur tous les enregistrements présents sur ma Livebox 4 !!!

 

J'ai bien fait d'abandonner Numericable pour venir chez Orange !....

Orange s'occupe-t'il de ce problème ?

Barbiche92100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 691  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres


@avalonfr a écrit :

Je suis malentendant (et cinéphile donc vost), et après l'absence de sous-titres sur Canal + à la demande (depuis 5 mois !!!), voici maintenant le Décalage entre images et sous-titres sur tous les enregistrements présents sur ma Livebox 4 !!!

 

J'ai bien fait d'abandonner Numericable pour venir chez Orange !....

Orange s'occupe-t'il de ce problème ?


On est en droit de se poser la question!...

Barbiche92100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 678  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

...Et maintenant, la correction des sous-titres manquant sur Canalsat à la demande et Canal+ à la demande est prévue pour début 2017!!!!....De mieux en mieux!....

avalonfr
contributeur occasionnel
2 647  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Selon Canal (cf. Twitter @InfoAbonneCanal), c'est de leur faute pour les sous-titres de C+ à la Demande sur la Livebox 4 :

 

"Bjr, cette fonction n'était pas disponible au lancement ►bit.ly/1XnyTg9 Nos développeurs y travaillent 😉

 
 
agas
contributeur
2 595  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Je n'ai pas compris comment fonctionne ce forum mais j'ai le même problème avec les sous-titres sur arte, une phrase sur 10 ce n'est pas suffisant pour mon niveau d'anglais !! Merci de basculer mon message au bon endroit de ce forum si toutefois il pollue votre discussion...

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 565  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Orange n'assure pas ses obligations contractuelles. Le problème persiste. Résiliation envisagée à leur tort.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne