Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Anomalies VF/VO/sous-titres

ArnoM91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 078  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Bonjour,

La date officielle de correction est d"but 2017 ! La preuve ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Un geste de la part d'Orange serait la moindre des choses...

Cordialement

 

Arnaud

 

 

michel1832
helper
1 432  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Bonjour,

Quand je pense que ça fait des mois, pour ne pas dire plus encore, que je supporte de longues périodes de mauvais fonctionnement des sous-titres....et non seulement personnelement mais aussi les autres abonnés, il serait normal que toutes celles et ceux qui se sont manifestés à cause de ce désagrément devraient être en droit de bénéficier d'un geste commercial. Vous avez raison !

Cordialement

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 419  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Les sous-titres sur enregistrements étaient sans problème encore début octobre. Ce dysfonctionnemennt nouveau est totalement inadmissible.

 

S'il n'est pas résolu avant la finde cette semaine, je demanderai une résiliation anticipée de mon abonnement Orange via le médiateur.

 

Je n'ai que faire d'un geste commercial : toutes mes chaînes cinéma C+ et OCS ne me servent plus à rien !

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 411  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Il y a deux problèmes différents :

  1. les sous-titres sur VOD replay des chaînes C+ qui n'ont jamais été affichés,
  2. les sous-titres sur les enregistrements VO de toutes les chaînes qui sont totalement désynchronisés, depuis début octobre et qui ne posaient pas problème auparavant.

Je ne peux accepter que ce nouveau problème ne soit pas résolu sans délai. A la fin de la semaine je changerai d'opérateur.

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Aucune résolution n'étant en vue, pour la question des sous-titres déphasés sur enregistrements en VO, contrairement aux affirmations de la semaine dernière, je demande à Orange de me contacter pour convenir des conditions de résiliation anticipée de mon abonnement, car cette situation est totalement inacceptable et touche au coeur même des prestations que je suis en droit d'attendre.

 

Veuillez donc SVP me contacter par téléphone.

 

Sans nouvelle en fin de semaine, je saisirai le médiateur des communications électroniques.

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 376  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Si personne ne se manifeste autrement que sur ce forum, dans six mois on y sera encore.

avalonfr
contributeur occasionnel
1 359  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

J'ai échangé avec le service client Orange sur Twitter @Orange_conseil

 

Ils ont essayé 2 réinitialisations à distance de ma Livebox 4, mais le problème est toujours là.

 

Orange m'a ensuite envoyé le message suivant :

"Bonsoir, les experts me remontent que ce dysfonctionnement est identifié par nos services et nous essayons de le résoudre au plus vite. Je vous remercie pour votre compréhension."

 

Plus il y aura de messages sur twitter à https://twitter.com/Orange_conseil mieux ce sera, car ils répondent aux tweets (et je ne suis pas certain que quelqu'un d'Orange lise ce forum !)

 

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Réinitialiser la box n'a pas de sens car ils savent bien depuis deux semaines que c'est un problème général. Pas très rassurant.

 

Il est clair que Orange ne lit pas ce forum. Il faut les appeler au téléphone, c'est le plus pénible mais le plus efficace.

 

Sinon ce sera comme les sous-titres absents sur les VOD replay de C+ : dans 6 mois ce ne sera pas traité... et certains clients seront partis ....

avalonfr
contributeur occasionnel
1 353  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Comme je l'indiquais dans un message précédent, Canal reconnait que c'est un problème qui vient de chez eux en ce qui concerne les sous-titres de C+ à la Demande sur la Livebox 4

 

Voici la réponse de Canal (cf. Twitter @InfoAbonneCanal) :

 

"Bjr, cette fonction n'était pas disponible au lancement ►bit.ly/1XnyTg9 Nos développeurs y travaillent"

marine7513
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Ils vous ont fait perdre votre temps, c'est tout et c'était prévisible, cela n'a rien à voir avec votre matériel personnel. Merci pour l'info de contact sur tweeter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne