Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Anomalies VF/VO/sous-titres

ArnoM91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Bonjour,

Quelques nouvelles du front.

Suite à pluseurs coups de fils au 3900, j'ai reçu un appel d'un technicien ce jour à propos de l'absence de sous titres pour les programmes Canal+/Canalsat à la demande : le problème est uniquement présent sur le décodeur TV 4. Je l'ai en effet confirmé en testant sur mon second décodeur UHD90 que la fonctionnalité était présente.

Le technicien m'a dit que le problème venait de Canal+ et qu'il devait mettre en place un correctif le 8/11. Le technicien doit me rappeler le 9/11 pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre.

Je vous tiens au courant

Cordialement

 

Arnaud

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 364  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Non : il y a deux problèmes différents !

 

  1. pas de sous-titres sur les VOD et replay Canal + : ce problème existe depuis des mois, et c'est à ça que vous faites référence .
  2. sous-titres totalement désynchronisés sur tous les enregistrements en VO : problème survenu depuis le 10 octobre environ, tout fonctionnait avant.

Téléphonez à Orange pour dire que vous n'acceptez pas une telle situation, problèmes généraux qui sont bien connus et n'ont rien à voir avec les installations individuelles !

 

Si les clients se taisent, rien ne sera fait !

michel1832
helper
1 345  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Bonjour,

 

Moi je constate les problèmes de sous-titres en VOST sur toutes les chaines du décodeur, que ce soit sur Canal+ ou pas, d'ailleurs...: sous-titres qui restent "scotchés" à l'écran surtout quand il y en a deux lignes.

 

C'est un fonctionnement lamentable, c'est indigne d'un fournisseur comme Orange.

 

Pour appeler le SAV bon courage, temps d'attente interminable, et payant bien entendu...:mansad:

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Les sous-titres sont totalement désynchronisés sur tous les enregistrements en VO : problème survenu depuis le 10 octobre environ, tout fonctionnait avant.

 

Contrairement à ce que m'a indiqué le service technique hier (j'étais au bureau), le problème n'est toujours pas résolu ce matin.

 

Téléphonez à Orange pour dire que vous n'acceptez pas une telle situation: si les clients se taisent, rien ne sera fait !

 

Je demande une résiliation anticipée de mon abonnement Orange.

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Pour info, problème des ss-titres sur enregistrements toujours pas résolu hier soir dimanche 06/11 !

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Vendredi dernier, l'assitance technique assurait que le pb des ss-titres totalement désynchronisés sur les enregistrements serait résolu pour aujourd'hui 07/11.

 

Mais aujourd'hui, ils ont appelé pour dire que ce serait pour la fin du mois de novembre !

 

Quelle crédibilité accorder à un service qui met aussi longtemps à réparer ce qui fonctionnait encore début octobre ?

Quel dédommagement ?

Mépris du client...

 

Que celles et ceux qui trouvent cette situation acceptable ne se manifestent pas auprès d'Orange. Que va en penser le médiateur ?

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

J'imagine que le technicien vous annonce maintenant une remise en ordre pour la fin du mois ? Que comptez-vous faire ?

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Avez-vous rappelé Orange ? Vous disent-ils également d'attendre fin novembre ?

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 182  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Appel du service technique d'Orange à l'instant : "problème toujours en cours d'étude".

De qui se moque-t-on ?

Plus d'un mois pour réparer ce qui fonctionnait jusqu'à début octobre ? Invraisemblable.

Sous-titres toujours totalement désynchronisés sur les enregistrements de chaînes Canal + etc ...

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 172  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Nous sommes le 15/11 et rien n'est rentré dans l'ordre, hélas ! Toujours pas de sous-titres synchronisés sur les enregistrements.:manmad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne