- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnomalies VF/VO/sous-titres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Bonjour,
Quelques nouvelles du front.
Suite à pluseurs coups de fils au 3900, j'ai reçu un appel d'un technicien ce jour à propos de l'absence de sous titres pour les programmes Canal+/Canalsat à la demande : le problème est uniquement présent sur le décodeur TV 4. Je l'ai en effet confirmé en testant sur mon second décodeur UHD90 que la fonctionnalité était présente.
Le technicien m'a dit que le problème venait de Canal+ et qu'il devait mettre en place un correctif le 8/11. Le technicien doit me rappeler le 9/11 pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous tiens au courant
Cordialement
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Non : il y a deux problèmes différents !
- pas de sous-titres sur les VOD et replay Canal + : ce problème existe depuis des mois, et c'est à ça que vous faites référence .
- sous-titres totalement désynchronisés sur tous les enregistrements en VO : problème survenu depuis le 10 octobre environ, tout fonctionnait avant.
Téléphonez à Orange pour dire que vous n'acceptez pas une telle situation, problèmes généraux qui sont bien connus et n'ont rien à voir avec les installations individuelles !
Si les clients se taisent, rien ne sera fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Bonjour,
Moi je constate les problèmes de sous-titres en VOST sur toutes les chaines du décodeur, que ce soit sur Canal+ ou pas, d'ailleurs...: sous-titres qui restent "scotchés" à l'écran surtout quand il y en a deux lignes.
C'est un fonctionnement lamentable, c'est indigne d'un fournisseur comme Orange.
Pour appeler le SAV bon courage, temps d'attente interminable, et payant bien entendu...:mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Les sous-titres sont totalement désynchronisés sur tous les enregistrements en VO : problème survenu depuis le 10 octobre environ, tout fonctionnait avant.
Contrairement à ce que m'a indiqué le service technique hier (j'étais au bureau), le problème n'est toujours pas résolu ce matin.
Téléphonez à Orange pour dire que vous n'acceptez pas une telle situation: si les clients se taisent, rien ne sera fait !
Je demande une résiliation anticipée de mon abonnement Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Pour info, problème des ss-titres sur enregistrements toujours pas résolu hier soir dimanche 06/11 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Vendredi dernier, l'assitance technique assurait que le pb des ss-titres totalement désynchronisés sur les enregistrements serait résolu pour aujourd'hui 07/11.
Mais aujourd'hui, ils ont appelé pour dire que ce serait pour la fin du mois de novembre !
Quelle crédibilité accorder à un service qui met aussi longtemps à réparer ce qui fonctionnait encore début octobre ?
Quel dédommagement ?
Mépris du client...
Que celles et ceux qui trouvent cette situation acceptable ne se manifestent pas auprès d'Orange. Que va en penser le médiateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
J'imagine que le technicien vous annonce maintenant une remise en ordre pour la fin du mois ? Que comptez-vous faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Avez-vous rappelé Orange ? Vous disent-ils également d'attendre fin novembre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Appel du service technique d'Orange à l'instant : "problème toujours en cours d'étude".
De qui se moque-t-on ?
Plus d'un mois pour réparer ce qui fonctionnait jusqu'à début octobre ? Invraisemblable.
Sous-titres toujours totalement désynchronisés sur les enregistrements de chaînes Canal + etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalies VF/VO/sous-titres
Nous sommes le 15/11 et rien n'est rentré dans l'ordre, hélas ! Toujours pas de sous-titres synchronisés sur les enregistrements.:manmad: