Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aplication TV orange Bêta

Actaruss
contributeur
10 964  

Aplication TV orange Bêta

Bonjour,

Je viens d´aprendre qu´une aplication TV orange bêta est actuellement testé sur les téléviseurs Samsung 

A quand l´aplication sera t´elle testé sur les téléviseur LG


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 056  

Re: Re : app tv d'orange

Bonjour à toutes et tous,

 

Après une phase de test en beta, l'option TV d'Orange sur TV connectée est proposée depuis le 2 juin.

Cette option vous permet d'accéder à la TV d'Orange sur TV connectée Samsung en substitution ou complément du second décodeur ou de la clé TV.

 

  • Comment savoir si votre téléviseur connecté Samsung est compatible ?

Les modèles Samsung connectés de 2018 ou plus récents sont compatibles. Pour le vérifier, rendez-vous sur le marché d'applications de votre téléviseur, et recherchez "TV Orange".

 

  • Souscrire à l'option TV d'Orange sur TV connectée

La souscription s'effectue directement depuis votre espace client ou la boutique d'applications de votre téléviseur.

 

  • Quels services sont accessibles depuis l'application TV d'Orange sur TV connectée ?

Vous retrouvez vos chaines en direct, le replay ainsi que vos enregistrements directement sur votre TV connectée, et les bouquets TV souscrits et compatibles sans télécommande supplémentaire.

 

  • Combien coûte l'option TV d'Orange sur TV connectée ?

L'option est offerte sur demande pour les clients des offres Orange Livebox/Open Up et Max. Elle est facturée 5€ par mois pour les clients des autres offres Orange/Sosh.

 

  • J'ai besoin de renseignements complémentaires ou d'aide pour mettre en place l'option TV d'Orange sur TV connectée

Vous retrouverez tous les détails ici Profitez de la TV d’Orange directement sur votre TV ainsi que de l'assistance à la mise en service dans notre rubrique d'aide TV et décodeurs - Assistance Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

161 RÉPONSES 161
maxou14
helper confirmé
helper confirmé
10 920  

Re: Aplication TV orange Bêta

bonjour moi  j ai une tv Samsung  mes j ai toujours   pas d application  orange quand sera t elle disponible  

Blanquet94
star
star
10 884  

Re: Aplication TV orange Bêta

Bonsoir @maxou14 

Ce n'est que pour les TV récentes: Smart TV Samsung 2019 à 2021 équipées de Tizen 4.0 ou d’une version supérieure.

Oxytv
fan
fan
10 852  

Re: Aplication TV orange Bêta

Bonjour, 

 

Sa fera des heureux chez les possesseurs de TV Samsung.

Sa sera mieux que le décodeur pour eux de tous regrouper sur la TV.

 

Bonne soirée.

Fred620
contributeur occasionnel
10 808  

Re: Aplication TV orange Bêta

Qualité image moins bonne que la tnt, en dessous du 1080 i...pas de 4k pour le moment. Testé toute la soirée en comparant toutes les chaînes gratuites. Le flux vidéo est pas top pour le moment, pourtant j'ai la fibre open plein pot !. L'appli manque de réactivité, changement chaines, menu, déplacements etc.

J'ai  netflix en 4k parfaitement fluide et image parfaite donc c'est une question de flux video limité de la part d'orange...espérons qu'ils envoient plus de jus à  l'avenir sinon cette appli sera mort née. Wait and see. 

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
10 778  

Re: Aplication TV orange Bêta

bonjour j ai une Samsung de 2020  ,mes c est quoi  tizen  ?

Fred620
contributeur occasionnel
10 751  

Re: Aplication TV orange Bêta

Tizen c'est en qqs sortes le systeme exploitation des tv samsung un peu comme android ou ios pour les smartphones

 

cordialement

 

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
10 740  

Re: Aplication TV orange Bêta

bonjour  ,donc  je les pas sur ma tv Samsung de 2020 , possible de l avoir ou  pas , merci

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
10 705  

Re: Aplication TV orange Bêta

j ai trouver se lien  pour avoir tizen  ,https://devotics.fr/developpement-application-tizen-tv-samsung/   bien ou  pas svp  

Fred620
contributeur occasionnel
10 686  

Re: Aplication TV orange Bêta

j'ai un samsung qe65q95t de 2020 et le systeme exploitation Tizen est intégré d'office et ce dans tous les modeles "smart tv" 

 depuis 2013.

Si ta tv est "smart tv" tu as des applications intégrées via menu donc Tizen. 

Mais, concernant la nouvelle appli tv béta orange elle est disponible qu'à partir des modeles tv de 2019 (Tizen4) mais bientot sur les modèles 2018 il me semble. En fait Tizen est d'origine linux à la base.

Ton lien concerne les créateurs d'applications.

Si on résume tu as Tizen  si tu as une smart tv samsung depuis 2013 mais pour l'appli tv orange beta il faut Tizen 4 à partir de 2019 pour le moment. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne