Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aplication TV orange Bêta

Marcorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 776  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

Dans la clé TV d’Orange on retrouve en plus de la TV, Netflix, YouTube, et Orange radio  

 

autre avantage on peut retrouver ces droits tv partout en mobilité sur une box wifi même un autre opérateur, ainsi qu’en partage de connexion par un mobile Androïd

Marcorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 779  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

La redevance n’a rien à voir avec ce cas la, C’est un choix commercial de la part d’Orange de devoir disposer d’une offre fixe, internet TV  avec Decodeur pour pouvoir avec a l’offre tv via la tv connectée, 
Comme tu dis tu as peux y accéder pendant 2 mois avec une version BÊTA, maientenant les droits tv on dû être mis à jour ce qui ne te permet plus  d’y accéder. 

Brenda58
contributeur
1 687  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

Bonjour à tous, n'ayant pas obtenu satisfaction suite à ma 1ere demande,  j'ai rappelé le 3900 à l'instant et la réponse que l'on m'a fourni, est qu'il faut impérativement un décodeur (40e)pour continuer à recevoir la télé d'orange; chaines basiques + les autres chaines inclus dans l'offre. Sinon, et à défaut de prendre le décodeur, comme on me l'a conseillé repassé par la tnt pour visualiser la télé. C'est ce que j'ai fait car je ne prend pas leur décodeur et tout va bien. Bonne journée

greg83470
contributeur occasionnel
1 596  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

@Oxytv alors pourquoi si c'était juste pour 2mois nous avoir fait payer 10€ pour l'activer?

Sans nous dire que c'était temporaire.

 

 

greg83470
contributeur occasionnel
1 597  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

@fredolerouge 

Tu cites "chez orange, la TV ne représente aucun surcoût"

Pourtant pour avoir la TV faut payer un surcout de 40€...

Oxytv
fan
fan
1 575  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

Bonjour, 

 

@greg83470  je ne suis pas orange, c est avec le service client au 3900 que cela a du être activé par vos propres sollicitations, relis bien tous les messages sur ses forums et par ordre chronologique je cherchais à comprendre justement d ou sortais ses tarifs de 10 euros et location à 3.99/mois.

 

Personnellement sa relève plus si incompréhension, de vos échanges avec le 3900, j ai seulement soulever le fait que des clients Open ou open UP avec un décodeur activer n avais possiblement rien à payer et d un possible imbroglio au 3900 qui à peu être mal compris ou induis en erreur, auquel cas attendez un webconseiller, ou voyez avec le 3900 pour faire corriger sa ou un geste commercial 

J ai bien. Émis de vérifier si la clé TV de vérifier que le décodeur ne sois pas nécessaire comme pour la beta en précisant que je ne connaissais pas les modalités de l offres clé TV, et @Marcorange à bien confirmé que la clé TV nécessité le décodeur activer.

 

Le mieux si y as un problème étant de rappeler le 3900 ou attendez un webconseiller pour voir, je n ai jamais rien inciter sur ses 10 euros de clé TV au contraire j ai même dis que je trouvais sa chère comparer à un décodeur sur 8 a 10 mois, ou une clé Chromecast comme le souligner @fredolerouge , également.

 

C est un rapport entre vous et le 3900, je n ai jamais affirmé quoique se sois, relisez bien tous les fils à propos de cette offre "dématérialisation TV Samsung " ou j ai bien fait comprendre au gens de ne pas mélanger avec " la clé TV " qui était hors sujet, justement car il y a du y avoir des incompréhensions de service, les gens affirmant avec certitude que ses 10 euros étais suffisant sans mettre en en garde de se renseigner si le décodeur n étais pas également exiger sont d autres personnes, je vous invite à relire les sujets sur cette " dematarialisation TV beta Samsung "

Donc seuls ses personnes, et le 3900 qui a peu être mal compris vos demandes on donner une mauvaise informations pour les 10 euros. 

j ai toujours maintenu que les screen remonter demander un décodeur actif, que la clé TV nécessité peu être le décodeur donc de bien vérifier avant se point, si imbroglio entre le 3900 et vous, le mieux et de les recontacter pour voir si y as pas d erreur d interprétation entre vos demandes et le 3900.

Ou peu être si un webconseiller passe par la, pour mettre les choses au point, il y as 3 ou 4 sujets sur cette beta Samsung dématérialisation, relis les chacun par ordres chronologique s il le faut un topmembre a le pouvoir de les fusionner.

 

Édit en première page de se topic ou fil ici présent @greg83470 tu avais déjà montrer un screen d erreur en disant que tu avais payer les 10 euros, donc ses effectivement tes sollicitions avec le 3900 qui en sont à l origine, à toi de t arrangé avec eux si vous avez eu une mauvaise compréhension ou informations, je t invite à relire tranquillement à tête reposé tu verra que je n' ai rien à voir avec ses 10 euros que j en étais le premier étonné, donc question à poser à la personne ou services qui t'a demandé ses fameux 10 euros.

 

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

salut @greg83470 

 

une seule fois, après tu ne paies rien

 

ce sont les frais liés à la création et à l'activation des droits TV en plateforme de service

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

salut @Oxytv 

 

chez orange, dès lors que tu veux la TV, tu dois posséder un décodeur pour que les droits soient actifs

 

qu'ensuite tu ajoute une clé TV, une chromecast ou l'appli sur Samsung, c'est pour un second poste TV, le décodeur reste nécessaire

 

peut être que chez sosh c'est un peu différent, mais là je ne connais pas les modalités

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marcorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

C’est une version bêta, et qui veut dire bêta dit expérimentation aussi bien technique que humain,  . (Process, condition d’éligibilité, facturation etc..

Demande un geste commercial pour rembourser tes 10 €. 😉

Lokido
contributeur
1 333  

Re: Re : app tv d'orange

Bonjour,

Je tiens tout de même à féliciter orange même s'ils ont un peu de retard à la concurrence. Enfin une application utilisable sur les TV, pour ma part TV samsung connecté de 2020 à l'étranger, quand je pars au pays je peux enfin avoir les chaînes françaises, je l'utilises actuellement, Au top ! Merci orange ! Maintenant il manque plus qu'à améliorer le flux vidéos, mais sa dépanne énormément pour nos déplacements. Allez courage Orange, vous avez les moyens de nous pompés le meilleur services qui soit

IMG_20220228_214515.jpg

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne