Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aplication TV orange Bêta

fab783
contributeur occasionnel
366  

Re: Re : app tv d'orange

Je "sors" moi-même d'école de commerce et je trouve également cette politique tarifaire totalement incohérente.

Il n'est pas utile de tenir des propos insultants et sectaires pour exprimer vos opinions. Par ailleurs, je ne pense pas que cela convaincra Orange de proposer gratuitement, ou bien à 1 ou 2 EUR une offre qui lui permettrait de ne plus avoir à gérer de coûteux décodeurs prefinancés ou bien en location financière. En plus,  cela est plus responsable écologique ment dans la mesure où ces décodeurs consomment énormément ou bien mettent plus de 2 mn a démarrer en mode économie d'énergie.

Le diplômé d'école de commerce.

P-Lib
contributeur
350  

Re: Re : app tv d'orange

Fab, excusez moi si vous avez pris pour vous mon opinion générale, et sans doute infondée dans de nombreux cas, sur les enseignements reçus dans les écoles de commerce que je n'ai jamais fréquenté mais subi le joug de certains de ses élèves.

de plus Orange ne nous propose pas d'échanger un décodeur éventuellement inutile par une clé TV,  virtuelle  mais de même prix, cela pourrait se concevoir effectivement dans une politique un peu plus verte... mais non, on garde notre décodeur et on est obligé de s'en servir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne