Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage télécommande : code erreur T32

Ericvt
contributeur occasionnel
8 972  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Manip proposées faites à moult reprises, nouvelle télécommande reçue par Chronopost (qu’il a fallu attendre une journée... pourquoi ce n’est pas envoyé simplement par colis postal ... ?) qui ne fonctionne pas plus ... l’appairage de télécommande avec le nouveau décodeur TV ce n’est vraiment pas ça... 

l’assistance téléphonique me dit que c’est un nouvel équipement et qu’il y a pas mal de problèmes ... on fait quoi ??? Utiliser l’appli Orange TV en permanence ???

et du coup, certaines fonctionnalités ne marchent pas avec la télécommande de l’appli comme par ex. passer d’une connexion câble à un connexion wifi...

VRAIMENT PAS AU POINT TOUT CELA

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 959  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

@Ericvt

 

quel décodeur et quelle télécommande ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ericvt
contributeur occasionnel
8 943  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

C’est le nouveau décodeur carré noir avec la télécommande plate noire ... installés il y a dix jours ! L’appairage a fonctionné... puis plus rien ... et la nouvelle télécommande reçue il y a deux jours ne semble pas fonctionner... le voyant ne s’allume pas ... et j’ai testé les piles en inversant avec la 1ère télécommande... les piles fonctionnent... 

bizarre autant qu’etrange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 937  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

bonsoir @Ericvt

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ericvt
contributeur occasionnel
8 922  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

J’essaye ... à suivre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 912  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

re @Ericvt

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe3333
contributeur occasionnel
8 877  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Bonjour,

Même problème ici avec la nouvelle livebox UHD.

Aucun problème à la mise en service (il y a quelques jours), depuis c'est du n'importe quoi. Elle fonctionne un peu, puis au bout d'un moment plus rien. A force de s'exciter sur les boutons, parfois ça refonctionne, parfois pas. 

J'ai fais la manip de ré-appairage plusieurs fois, y compris dans sa version "longue" avec retrait des piles etc, ça résoud le problème jusqu'à la fois suivante, qui peut être 20 minutes plus tard.

J'ai du mal à croire que les piles soient déjà mortes, je vais dans le doute tenter de les changer.

La LED est elle sensée clignoter à chaque appui ?  La mienne ne s'allume pratiquement jamais, sauf dans les procédures de réapparaige, et quand la télécommande ne répond plus, si je reste appuyé quelques secondes sur la même touche, la LED clignote quelques instants, ce qui parfois fait qu'ensuite, la télécommande refonctionne. Jusqu'à la fois d'après.

Bref. Je suis à deux doigts de me rétracter sur mon abonnement, je suis encore dans les 21 jours et je n'ai pas l'impression que ce soit juste la télécommande qui soit HS et qu'il suffit d'en envoyer une autre, mais véritablement la box qui est buggée, je n'ai pas l'impression d'être le seul. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 865  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

bonjour @Christophe3333

 

à mon avis ce sont les piles qui son HS

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe3333
contributeur occasionnel
8 859  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Je l'espère.

Je les change demain je vous dis ça.

Merci.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 853  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

re @Christophe3333

 

ok,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne