Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage télécommande : code erreur T32

Ericvt
contributeur occasionnel
3 815  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

C’est la réponse standard essayée à de (trop) nombreuses reprises.

Juste nous croire qu’on a tout essayé dans les manips proposées... quand ça ne marche pas, ça ne marche pas ... reconnaître qu’y a un bogue dans le système...

Que faire en attendant ?!?

Christophe3333
contributeur occasionnel
3 795  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Piles changées Lundi. ça a fonctionné parfaitement Lundi soir, ça a commencé à déconner Mardi soir (quelques "pertes" de la télécommande, qui revient après s'être excité sur les boutons), un peu plus Mercredi soir, aujourd'hui j'en sais rien, je ne l'ai pas encore utilisée mais je pense que ça va continuer de s'empirer.

Je pense que ça va faire comme au déballage, Fonctionner de moins en moins jour après jour jusqu'à être totalement inutilisable au bout de 8 jours. Un bug dans la télécommande qui consomme du jus même quand elle n'est pas utilisée ? A 12 balles la paire de piles, je ne vais pas les changer toutes les semaines.

 

 

elia1
helper actif
3 784  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Pas drôle inadmissible

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 778  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

bonsoir @Christophe3333

 

si pas d'amélioration demander le changement décodeur avec la télécommande

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ericvt
contributeur occasionnel
3 771  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

C’est quand même un peu désolant que ça n’arrIve pas à fonctionner, et qu’il faille tout changer du matériel neuf pour un bogue d’appairage de télécommande...

je vais donc tenter le 3900 si pas 20mn d’attente...

(question qui n’a rien à voir : y a-t-il moyen de changer la musique d’attente ... rapidement insupportable...😒)

A suivre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 765  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

re @Ericvt

 

parfois par chat c'est plus rapide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe3333
contributeur occasionnel
3 703  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Bon.

Finalement, après un 1er jour au poil avec des nouvelles piles, un second où ça commençait à merdouiller, et un troisième où c'était pas mieux, par les miracles de la technologie, ça a fonctionné à peu près correctement pendant quelques jours.

Et là, depuis 3 jours, plus rien. Même pas possible de refaire un appairage, les piles doivent être mortes à nouveau, la led ne clignote même plus lorsque je les enlève-remet.

Du coup j'ai appelé le service client hier, ils m'envoient une nouvelle télécommande, je ne dois pas être le premier car je n'ai même pas eu à batailler !

Donc on verra ce que ça donnera avec la nouvelle dès que je l'ai reçu.

 

Au passage, je me suis rendu compte que si je force un nouvel appairage (en appuyant sur le bouton orange derrière), la télécommande de l'application mobile ne fonctionne plus, l'appli mobile n'arrive plus à communiquer avec la box. Je me retrouvais donc avec une box télé bloquée sur une tentative d'appairage, et une télécommande de l'appli qui ne répondait pas... Finalement, en réappuyant sur le bouton derrière, ça a annulé la demande d'appairage et permis de faire refonctionner la télécommande de l'appli mobile correctement. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 686  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

bonjour @Christophe3333

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe3333
contributeur occasionnel
3 660  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Appel au service client le Lundi. La nouvelle télécommande était dans ma boite aux lettres le Jeudi.

Nous attaquons pour la première fois depuis la mise en service de la box (vers le 20/11) le 4ème jour d'affilée avec une télécommande qui fonctionne sans un seul raté :-)

C'était donc bien la télécommande précédente qui déconnait.

Je recommande donc chaleureusement à ceux qui auraient le même problème d'une télécommande qui est régulièrement à réappairer, qui semble bouffer une pile à l'heure ou qui, régulièrement, ne fonctionne pas pendant quelques minutes avec la diode qui s'affole et refonctionne sans trop savoir pourquoi, jusqu'à la prochaine fois, d'en réclamer le changement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 654  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

bonjour @Christophe3333

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne