- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Appairage télécommande : code erreur T32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage télécommande : code erreur T32
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
C’est la réponse standard essayée à de (trop) nombreuses reprises.
Juste nous croire qu’on a tout essayé dans les manips proposées... quand ça ne marche pas, ça ne marche pas ... reconnaître qu’y a un bogue dans le système...
Que faire en attendant ?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
Piles changées Lundi. ça a fonctionné parfaitement Lundi soir, ça a commencé à déconner Mardi soir (quelques "pertes" de la télécommande, qui revient après s'être excité sur les boutons), un peu plus Mercredi soir, aujourd'hui j'en sais rien, je ne l'ai pas encore utilisée mais je pense que ça va continuer de s'empirer.
Je pense que ça va faire comme au déballage, Fonctionner de moins en moins jour après jour jusqu'à être totalement inutilisable au bout de 8 jours. Un bug dans la télécommande qui consomme du jus même quand elle n'est pas utilisée ? A 12 balles la paire de piles, je ne vais pas les changer toutes les semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
Pas drôle inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
bonsoir @Christophe3333
si pas d'amélioration demander le changement décodeur avec la télécommande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
C’est quand même un peu désolant que ça n’arrIve pas à fonctionner, et qu’il faille tout changer du matériel neuf pour un bogue d’appairage de télécommande...
je vais donc tenter le 3900 si pas 20mn d’attente...
(question qui n’a rien à voir : y a-t-il moyen de changer la musique d’attente ... rapidement insupportable...😒)
A suivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
re @Ericvt
parfois par chat c'est plus rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
Bon.
Finalement, après un 1er jour au poil avec des nouvelles piles, un second où ça commençait à merdouiller, et un troisième où c'était pas mieux, par les miracles de la technologie, ça a fonctionné à peu près correctement pendant quelques jours.
Et là, depuis 3 jours, plus rien. Même pas possible de refaire un appairage, les piles doivent être mortes à nouveau, la led ne clignote même plus lorsque je les enlève-remet.
Du coup j'ai appelé le service client hier, ils m'envoient une nouvelle télécommande, je ne dois pas être le premier car je n'ai même pas eu à batailler !
Donc on verra ce que ça donnera avec la nouvelle dès que je l'ai reçu.
Au passage, je me suis rendu compte que si je force un nouvel appairage (en appuyant sur le bouton orange derrière), la télécommande de l'application mobile ne fonctionne plus, l'appli mobile n'arrive plus à communiquer avec la box. Je me retrouvais donc avec une box télé bloquée sur une tentative d'appairage, et une télécommande de l'appli qui ne répondait pas... Finalement, en réappuyant sur le bouton derrière, ça a annulé la demande d'appairage et permis de faire refonctionner la télécommande de l'appli mobile correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
bonjour @Christophe3333
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
Appel au service client le Lundi. La nouvelle télécommande était dans ma boite aux lettres le Jeudi.
Nous attaquons pour la première fois depuis la mise en service de la box (vers le 20/11) le 4ème jour d'affilée avec une télécommande qui fonctionne sans un seul raté :-)
C'était donc bien la télécommande précédente qui déconnait.
Je recommande donc chaleureusement à ceux qui auraient le même problème d'une télécommande qui est régulièrement à réappairer, qui semble bouffer une pile à l'heure ou qui, régulièrement, ne fonctionne pas pendant quelques minutes avec la diode qui s'affole et refonctionne sans trop savoir pourquoi, jusqu'à la prochaine fois, d'en réclamer le changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
bonjour @Christophe3333
merci du retour
bon dimanche