Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage télécommande impossible

Jc710
contributeur
876  

Appairage télécommande impossible

Bonjour,
j'ai installé ma livebox 4 hier, tout fonctionne parfaitement, cependant l'appairage des telecommandes a été impossible via le premier menu.

Mon téléphone a été utilisé en solution secondaire. Depuis, impossible de retrouver le menu d'appairage, et les solutions apportées sur le forum ( dont le reboot / retrait de piles...) ne m'ont été d'aucune aide.

SOS svp!!!
4 RÉPONSES 4
Jc710
contributeur
876  

Appairage télécommande impossible

Bonjour,
j'ai installé ma livebox 4 hier, tout fonctionne parfaitement, cependant l'appairage des telecommandes a été impossible via le premier menu.

Pour avancer dans l'installation, mon téléphone a été utilisé en solution secondaire. Depuis, impossible de retrouver le menu d'appairage, et les solutions apportées sur le forum ( dont le reboot / reteait de piles...) ne m'ont été d'aucune aide.

SOS svp!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Appairage télécommande impossible

bonjour @Jc710 

 

c'est bien le décodeur tv4 et non l'uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jc710
contributeur
841  

Re: Appairage télécommande impossible

Bonjour @melet39,

Oui cest bien cette box, cependant via ce menu lors de l'installation l'appairage a été impossible, c'est pour ces raison que j'ai utilisé l'application en tant que télécommande.

Depuis je ne reteouve plus le menu appairage pour les vrais télécommandes

Merci d'avance
melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Appairage télécommande impossible

re @Jc710 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne