- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Appairage télécommande impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage télécommande impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appairage télécommande impossible
Bonsoir,
Je rentre du travail ce soir, j'allume mon décodeur TV UHD et là, impossible d'utiliser la télécommande : elle est bloquée et ne répond plus. Mon premier réflexe est de changer les piles, bien que l'installation soit pratiquement neuve (mise en service au milieu de l'été...), mais rien à faire ! J'ai recherché sur le forum et plus globalement sur Internet et suis tombé sur les diverses solutions de dépannage proposées (maintenir la touche vers le haut la touche menu appuyée, etc.). Rien n'y fait, impossible de procéder à l'appairage du décodeur et de la télécommande.
C'est vraiment pénible, d'autant que je n'ai rien fait de spécial entre temps !!!
Et le forum ne donne aucune solution... beaucoup de problème avec la TV d'Orange : je ne suis pas trop satisfait.
Avez-vous une piste de solution ? Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande impossible
bonsoir @Foxyflying57
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande impossible
Bonsoir,
J'ai trouvé, dans mes recherches, cette proposition de solution formulée mot pour mot. Je l'ai mise en œuvre et cela n'a rien donné.
Merci tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande impossible
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande impossible
Oui enfin, je suis déjà resté pendu au service client téléphonique pendant plus d'un quart d'heure, sans être foutu d'obtenir aucune réponse, alors le conseiller... C'est quand même quelque chose qu'un produit puisse tomber en panne comme ça, sans aucune explication ! C'est vraiment exaspérant, surtout vu le prix de l'abonnement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande impossible
bonjour @Foxyflying57
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande impossible
Bonjour @Foxyflying57
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande impossible
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande impossible
Bonsoir @melet39
C'est fait : je viens d'envoyer tout ça par MP. J'attends désormais de l'aide car j'ai passé toute la soirée d'hier sur le problème, sans obtenir le moindre résultat... Merci de votre disponibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande impossible
c'est parfait,le webconseiller va revenir vers toi avec une solution j'espère
bonne soirée