- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appairage télécommande sur nouveau décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage télécommande sur nouveau décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appairage télécommande sur nouveau décodeur TV
La configuration du nouveau décodeur TV est commencée mais l'appairage de la télécommande n'est pas ok si bien que je bloque sur créer les codes.
Même en appuyant sur appairage derrière le boîtier et ok sur la télécommande.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande sur nouveau décodeur TV
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande sur nouveau décodeur TV
La configuration du nouveau décodeur TV est commencée mais l'appairage de la télécommande n'est pas ok si bien que je bloque sur créer les codes.
Même en appuyant sur appairage derrière le boîtier et ok sur la télécommande.
Que faire?
i agree!!
___________________
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appairage télécommande sur nouveau décodeur TV
Bonjour @Elido22
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appairage télécommande sur nouveau décodeur TV
bonsoir @Elido22
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt